Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
BLAZE S1500
Loader

BLAZE S1500

Démarré par robot_badmania, 09 Décembre 2015, 12:30

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "BLAZE S1500".

Bonjour,

Est-il possible d'avoir des retours sur cette raquette, si ont peut la corder à 12kg en BG65 TI sans soucis, elle m'intéresse car elle tend vers une certaine neutralité ( en équilibre, en rigidité, en poids)

merci d'avance

Badistement

Citation de: ManofPoona le 04 Avril 2017, 11:46
Bonjour,

Est-il possible d'avoir des retours sur cette raquette, si ont peut la corder à 12kg en BG65 TI sans soucis, elle m'intéresse car elle tend vers une certaine neutralité ( en équilibre, en rigidité, en poids)

merci d'avance

Badistement

Salut ManofPoona,

Sur le principe, aucun souci pour corder à 12 kgs une raquette de cette qualité ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est cet avis ci-dessous qui me chagrine, c'est un cas isolé ?

"Raquette achetée il y a un mois et déjà cassée. Aucun choc n'a eu lieu sur la raquette. Sur le haut de la tête, les oeillets sont rentrés à l'intérieur du cadre. Il est comme cisaillé.... Mis à part cela raquette agréable avec une rapidité de prise en main."fin de citation.

Sportivement

En terme de souplesse est-elle sensiblement plus rigide par rapport à une Adidas Switch TOUR ou une Yonex Nanoray 20 ?

Cordialement

Citation de: ManofPoona le 04 Avril 2017, 14:02
C'est cet avis ci-dessous qui me chagrine, c'est un cas isolé ?

"Raquette achetée il y a un mois et déjà cassée. Aucun choc n'a eu lieu sur la raquette. Sur le haut de la tête, les oeillets sont rentrés à l'intérieur du cadre. Il est comme cisaillé.... Mis à part cela raquette agréable avec une rapidité de prise en main."fin de citation.

Sportivement

Ce sont des choses qui peuvent arriver sur n'importe quelle raquette, à 200¤ comme à 10¤ :) il n'y a pas de problème de solidité particulier sur cette raquette.

Concernant la souplesse, je ne saurais te dire par rapport à une NR20 mais c'est un petit peu moins souple qu'une Switch Tour.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

je voudrais connaitre la souplesse de la WILSON BLAZE 1500 par rapport à une SOTX HB 80R, car j'hésite entre ces deux modèles

Cordialement.

Citation de: ManofPoona le 26 Avril 2017, 12:09
Bonjour,

je voudrais connaitre la souplesse de la WILSON BLAZE 1500 par rapport à une SOTX HB 80R, car j'hésite entre ces deux modèles

Cordialement.

Bonjour ManofPoona,

La plus souple des deux sera la Heavenly Bow 80R ! Je te recommande cette raquette d'ailleurs qui sera un peu plus polyvalente à mon sens ;)

Bonsoir,

La HB 80R est commandée, hâte de la prendre en main sur les trois tableaux et en ICD2 :ninja: avec un cordage CARLTON X-ELERATE X67 à 12kg.
Je ferai avec plaisir mon feedback de son utilisation.
Elle va remplacer avantageusement ma SWITCH TOUR doté du cordage BG65 TI à 11,5kg.
A force d'alterner poids en manche et poids en tête avec la SWITCH, je suis en quête de plus de neutralité.
Surtout pour le capteur SOTX, car celui-ci posé sur une raquette en manche parasite surtout mon service-revers, et il est moins aisé d'attaquer  (je vais le préciser dans mon feedback )

Bien sportivement.