Babolat shadow tour 2016
Loader

Babolat shadow tour 2016

Démarré par cyrille16, 05 Décembre 2015, 17:01

Bonjour

Est ce que quelq un a vu des infos, site ou photo de la future babalot shadow qui arrive en février 2016?
Preneur de tout lien et info

Cdt

Salut Cyrille16,

Même si les fuites d'information deviennent de plus en plus fréquentes, nous ne pouvons pas encore révéler dinfos au sujet de ce produit phare du début d'année. Seule info devoilable: Babolat passe vraiment à la vitesse supérieure !
Category Manager Europe - adidas badminton

Ils ont intérêt à changer leurs semelles car la semelle lisse en 2 mois pour des chaussures neuves c'est léger.... bien trop ...

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Rivet le 06 Décembre 2015, 00:18
Ils ont intérêt à changer leurs semelles car la semelle lisse en 2 mois pour des chaussures neuves c'est léger.... bien trop ...

Tu joues sur quel type de terrain pour arriver à faire ça ???
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Sur gomme classique. À titre de comparaison, les bt feather team la semelle est encore neuve apres 9 mois de service et mes yonex shc5 aussi. Le problème vient véritablement des semelles Michelin...

Yonex Eclipsion Z2

:o
À avoir eu les Shadow 1 et 2, je n'ai jamais eu ce problème, et tous ceux que je connais non plus !
Je ne les ai jamais gardée 1 an, mais ça, c'est comme toutes mes chaussures, je tue l'amorti avant ça (appuis très lourds), mais bien plus que 2 mois tout de même (entre 6 et 9 mois). Ma copine, elle, ça va faire 2 ans (= 2 paires) qu'elle joue avec et elle en est plus que satisfaite !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

J'ai eu les shadow 2 c'était mes premières chaussures de bad en jaune, d'ailleurs très flash mais j'aime. Tout était parfait, juste les semelles pour moi et c'est bien dommage c'est de loin les meilleurs chaussures polyvalentes. On s'y sent bien. Mais je peux t'assurer que la semelle en caoutchouc en dessous (pas intérieur) avec le logo Michelin n'a duré que 2 mois !

Pour être encore plus juste c'était avant d'avoir des semelles orthopédiques et la zone, somme toute assez, large était en dessous du gros orteil droit, longeant le flanc intérieur surement à cause de ma pronation non réglée. Du coup semelle lisse = glissade = poubelle.

Je joue 6/8 h par semaine aussi....

Une fille qui a les roses dans mon club les a depuis 5 mois et va les changer d'ici peu car elles aussi sont lisses.

Yonex Eclipsion Z2

On est pourtant sur le même volume horaire ! Peut être un poil plus me concernant en moyenne avec les compétitions (mais pas de beaucoup).

Perso, le défaut que je leur ai trouvé est leur amorti que j'ai (trop) rapidement pété, mais comme sur toutes les chaussures. Je ne sais pas si c'est par meilleure résistance ou parce que mes déplacements sont de mieux en mieux, mais seules mes actuelles (Adidas Quickforce 7) m'ont duré plus longtemps sur ce point de vue...

En effet, mais nous ne pouvions pas annoncer ce produit à ce moment-là :)

Quels sont vos premiers avis sur la nouvelle gamme, avec notamment cette nouvelle Shadow Tour ? Certains de nos ambassadeurs ont pu l'essayer et attester des gros progrès réalisés par cette chaussure haut-de-gamme !

effectivement tres gros gap en avant qui ne fait pas de mal !

Un petit comparatif par rapport à tes SHB-02 LTD kosiric ? :)

Citation de: Ivan Cappelli le 21 Décembre 2015, 08:04
Un petit comparatif par rapport à tes SHB-02 LTD kosiric ? :)

Oui ca va pouvoir se faire ;). Encore une ou deux seances histoire de confirmer ou non mes sensations ;)