Particularité des raquettes Victor ? - Page 27
Loader

Particularité des raquettes Victor ?

Démarré par Zapouh, 03 Décembre 2015, 21:51

J'ai pu faire encore quelques frappes et drives avec la JS12 4U. En main, je la sens vraiment en tete mais en jeu on ne la ressent pas trop, surement à cause de l'aérodynamisme. J'ai fait quelques bons bois avec elle. Elle est moins rigide qu'une JS10.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

La JS 12 m'intéresse pour du double H & MX est ce que quelqu'un pourrait me la comparer à la mx 60, en terme de puissance, maniabilité et rigidité.

Merci

Si quelqu'un connaît un site pour trouver une JS 10 KRP je veux bien qu'il m'en fasse part ;)

Citation de: psychopatrick le 26 Janvier 2017, 09:21
Si quelqu'un connaît un site pour trouver une JS 10 KRP je veux bien qu'il m'en fasse part ;)

MP envoyé. N'oublis pas mon chèque :D

Je crois que c'est moi qui ai fait les premiers retours sur la JS 10 sur Badmania, donc à vous de passer à la caisse 😛

J'aimerais aussi pouvoir essayer cette raquette!! :)

Pour ceux intéressés, on pourrait toujours faire une commande groupée éventuellement!

Est-ce que certains ont testé la JS 10 en 3U?

Citation de: psychopatrick le 26 Janvier 2017, 10:36
Pour ceux intéressés, on pourrait toujours faire une commande groupée éventuellement!

Ca peut aussi m'intéresser la commande groupée surtout la JS12
Eplon X9.1

Pour les intéréssés j'avais commandés les miennes en allemagne avec un gros rabais , le recordage et les frais de ports offert si vous voulez le nom Mp :) ( j'avais touché les deux JS 10 à 240 euro recordée et envoyée y a 1 an de sa.)

coucou, je serait également intéressé ALAZ en MP! merci
Prendre plaisir avant tout!!!

Citation de: yohan36 le 26 Janvier 2017, 11:02
coucou, je serait également intéressé ALAZ en MP! merci

Moi aussi je suis preneur en MP ;)
Eplon X9.1

Pareil je veux bien le lien stp :D

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9