Particularité des raquettes Victor ? - Page 29
Loader

Particularité des raquettes Victor ?

Démarré par Zapouh, 03 Décembre 2015, 21:51

Je confirme la JS12 est plus permissive que la Z-speed

Je vais mettre en vente ma JS12 si ça interesse quelqu'un sur ce post.

Eplon X9.1

Je joue en TK9900 depuis 3 mois maintenant
J'en suis très content pour moi je retrouve les sensations solide d'une MX80 avec plus de puissance comme je le souhaitais.
je sacrifié toutefois un peu en vitesse de raquette car plus de poids en tête mais en partie compensé par le petit cadre.

La gen1 et gen2 sont quasi similaire je n'ai pas remarqué de différences notable.
La gen3 est vraiment différente sensiblement plus lourde en tête mais un poil plus tolérante car le cadre est légèrement plus grand.
Pour le moment je préfère la gen2 je vais retenter encore lundi pour me faire une idée définitive mais la gen3 est pour le moment trop en tête pour mon style de jeu

Ouais mais la gen 2 tu peux oublier c'est la version qui a été rappelée par Victor au vu de ses problèmes de qualité/solidité…

Sur la gen 3 le poids en tête est si présent que ça?

A noter que la hx900 est dispo en france .... un peu déçu pour ma part car j'en ai cassé une dernièrement sans raison apparente !

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Et sinon, outre cet incident, tu en penses quoi ?

Très bien, accessible et maniable ; une rigidité se situant entre une nr750 et une dr10 selon moi. Une raquette avec un léger poids en tête. Un manche plus long que la moyenne, une précision et un contrôle très bons. Je le lui reproche que sa fragilité.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Si peu rigide ? Pourtant elle est indiquée comme similaire à la 800 power et à la mx80. Et le manche long s'accompagne d'une tige courte (style NR800, Arc 11)

Honnêtement je l'ai ressenti moins rigide que la dr10 et donc encore plus souple par rapport à la nr800... La tige de la HX900 est longue style nr750 mais le manche est bien plus long toujours en comparaison avec la nr750. Bien sûr quand la tige est plus longue sa rigidité est ressentie de façon plus atténuée, mais la HX900 ...est plus une semi-rigide ++ rien à voir avec la rigidité d'une js10 par exemple que je considère vraiment rigide.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Citation de: psychopatrick le 19 Février 2017, 23:53
Ouais mais la gen 2 tu peux oublier c'est la version qui a été rappelée par Victor au vu de ses problèmes de qualité/solidité…

Sur la gen 3 le poids en tête est si présent que ça?

C'est la gen1 qui a été rappelé
Mais la gen2 est vendue en faible quantité uniquement en europe

si je comprends bien, la gen 1 est sans oeillets. La 2 avec 2 oeillets à 10H et 2H. La gen 3 un seul oeillet à 12H
c'est bien ca?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: badman999 le 20 Février 2017, 07:08
si je comprends bien, la gen 1 est sans oeillets. La 2 avec 2 oeillets à 10H et 2H. La gen 3 un seul oeillet à 12H
c'est bien ca?

T'as inversé gen 1 et 2 sinon c'est bien ça

Est-ce qu'en 5U tu penses que ça pourrait être une bonne raquette maniable et puissante pour le double?