Carrières-sur-Seine (78) - 26 & 27 février 2011
Loader

Carrières-sur-Seine (78) - 26 & 27 février 2011

Démarré par TiTi, 28 Février 2011, 16:19

J'ai participé à ce tournoi ce week-end et je voulais donner mes impressions sur celui-ci coté organisation et ambiance. Cela pourrait permettre d'avoir un regard sur ce tournoi.
Je donne donc mon point de vue sur plusieurs points avec une note indicative.

Accueil : (8/10) Correct avec petit porte-clés en fome de volant sympathique et agréable. Idée simple mais bonne.

Terrains : (7/10) 10 (6+4) terrains sur 2 salles adjacentes. Sol correct et éclairage légèrement gênant sur certains terrains mais rien de grave. Effort de l'organisation pour fermer les baies vitrées. Des paniers de baskets qui peuvent gêner sur 4 certains terrains.

Salle d'échauffements : (0/10) Pas de salle d'échauffements. Un pauvre couloir utilisé par certains pour essayer de s'échauffer tant bien que mal...

Tribunes/Zone d'attentes : (4/10) Pas de tribunes. Des chaises dans la grande salle laissant trop peu de places à tout le monde et ne permettant pas de voir les matchs de façon idéale.

Vestiaires & toilettes : (6/10) Vestiaires moyennement propres mais suffisamment grand et avec de l'eau chaude. Toilettes d'une propreté correcte.

Horaires/Timing : (7/10) Dans l'ensemble les horaires ont été respectés (pour ma part) même si il y a eu un peu de retards parfois (1h maxi). Le tournoi ne s'est pas terminé à des horaires indécents.

Table de marque : (4/10) L'appel des matchs était vraiment inaudibles ! Un pauvre petit porte voix pour faire les appels. Parfois des appels faits à haute voix ont été plus audibles... Par moment il était même impossible de regarder des matchs dans la seconde salle sans être certain de louper son appel ! Il est dommage que l'organisation n'ait pas pu s'aider d'une sono ou d'un micro/enceinte...
Personnellement j'ai failli louper 2 de mes matchs.

Stand de recordage : (8/10) Oui avec cordeur sympathique et disponible. Choix de matériel important et varié à prix correct.

Stand de nourriture : (8/10) Choix correct (salade, sandwich, croque-monsieur, gâteau fait maison, boisson,... ) même si il y a eu un petit manque d'eau durant la journée du dimanche mais qui a été comblé par la suite. Les prix et la qualité des produits étaient corrects (ex : croque-monsieur 1,50€, café : 0,50€, eau 1,5l 0,50€, barre-chocolaté 0,80 €

Voilà pour mon expérience sur ce tournoi. Si vous avez des propositions pour des « rubriques » n'hésitez pas à me le dire et je vous donnerais mon point de vue avec plaisir.

J'étais moi aussi à ce tournoi hier.

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu as marqué dans l'ensemble, même si j'ai hélas fait partie de ceux qui ont eu des matchs en retard, mais cela restait correct, et en plus c'était sur la fin de la journée, donc rien de bien grave.

Concernant la sono, lors de la remise des récompenses, l'organisateur s'est excusé pour la gêne occasionnée par le porte-voix, mais leur sono les aurait lâché le samedi matin et ils n'ont apparemment pas eu d'autres choix.

Il est aussi dommage que les places aient été si rares. Étant convoquée à 10h, quand je suis arrivée, plus aucune place n'était disponible pour s'assoir, il m'a donc fallu improvisé...

Mais bon, dans l'ensemble j'ai été satisfaite de ce tournoi, et si possible j'y retournerais l'année prochaine :)

Moi aussi j'ai participé à ce tournoi et je suis assez d'accord avec vous!
C'est vrai que le manque de place pour se poser entre les matchs et parfois pour un bon moment etait génant..
Sinon tournoi sympa dans l'ensemble avec un petit quiz pour occuper les temps de repos entre les matchs!

fabz-slash Le 28 Février 2011, 19:57 #3 Dernière édition: 01 Mars 2011, 02:48 par en3rgizR
Moi aussi j'y étais et je fais aussi partie de ceux qui ont eu des matches en retard je devais jouer le quart samedi soir or l'équipe du tournoi devait rendre le gymnase à 22h ce qui montre l'étendu du retard, on nous a donc fait venir à 10h en disant on va vous intercaler entre des matchs et finalement nous avons jouer que.......... aux alentours de 14h passé donc je dirais plus que mal géré au niveau timing.
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg