Page facebook - projet étudiant
Loader

Page facebook - projet étudiant

Démarré par TeyssRobinho, 23 Novembre 2015, 20:48

Bonjour à tous,

Je me présente, Robin, étudiant en 3ème année en Bachelor Marketing, communication et événementiel sportif. Dans le cadre de mes études, j'ai lancé une page Facebook sur le thème du bad (Baddict'), étant moi même joueur depuis 14 ans maintenant et passionné. Je me focalise pour le moment sur de l'actualité et mes coups de c½urs, mais le but principal est de créer un tremplin pour du contenu amateur et du partage.

Ainsi, en temps que passionnés vous aussi, j'aimerais recueillir vos avis et vos conseils ! N'hésitez pas à aller y faire un tour et liker la page, à court terme c'est important pour ma note je ne vous le cache pas mais je compte garder la page après ma formation et donc ce sera un vrai plus pour partager autour de nouvelles choses  ;)

Je vous remercie déjà ! Lien vers la page : https://www.facebook.com/Baddict-931278166939575/

PS : j'ai bien évidemment demander l'autorisation avant de poster ce sujet, mon but n'étant en aucun cas de faire de la concurrence  :bj:

Nice !

Je vais partager ça :D
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

La rumeur de Yonex sponsor équipe de France tu l'as trouvé où ?

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Je connais une personne proche de certains membres de l'équipe de France. On l'a évoqué après j'ai bien précisé rumeur, il est possible que cela reste à ce stade la, même si il m'a laissé entendre que cela pourrait se faire rapidement.

Enfin bien sur c'est une info à prendre avec précaution.