YONEX VOLTRIC PEGASUS
Loader

YONEX VOLTRIC PEGASUS

Démarré par Phil94, 19 Novembre 2015, 10:36

Bonjour,

J'ai acquis dernièrement une Yonex Voltric Pegasus commandée sur votre site. Je viens de me rendre compte à la fin d'un match qu'un n½ud du cordage d'origine est défait, ce qui implique un nouveau "re-cordage" de ma raquette. Ce genre de soucis peut il passer en garantie ?

Salut Phil94,

Ce défaut est rarissime mais peut malheureusement arriver :(

Dans ces cas-là (vu notamment que ton achat est très récent), nous proposons le choix entre les 3 solutions suivantes :

- 1 bon d'achat de 10¤ à créditer sur ton compte en guise de dédommagement
- l'expédition d'une garniture à nos frais pour que tu puisses faire recorder ta raquette en ne payant que la pose
- le retour de la raquette dans nos locaux pour recordage (ce qui immobilise la raquette une quinzaine de jours, le temps de la recevoir, recorder et renvoyer).
Category Manager Europe - adidas badminton

15 Jours sans bad ! Impossible.....
Plus sérieusement, ma confiance en la poste  avoisine le 0 absolu (pour un retour vers vos ateliers ). J'opte pour la version envoie d'une garniture à mon domicile. Cela dit voulez-vous une preuve photo de l'incident ?

Salut Phil, tu peux envoyer une photo à sav[at]badmania.fr, avec dans le mail un simple lien vers ce sujet du forum.
Nous ferons le nécessaire ;)
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions.

Bonjour à tous,

Voilà que je me rends compte que je n'ai pas donné de nouvelles de mon affaire....
Garniture bien reçue ! Je remercie toute l'équipe de Badmania pour cette action.
Bonne et heureuse année à tous; à bientôt  ;)