Chaussures résistantes
Loader

Chaussures résistantes

Démarré par Thibaudeau, 13 Novembre 2015, 17:11

Bonjour a tous,
Je suis un jeune joueur de bad et je pratique plus de 12h de bad par semaine! Je suis à la recherche de chaussures qui ne s'use pas (a l'extérieur a causé du fortement un trou se forme!!!).
Je joue actuellement avec des yonex shb 87 R et elle s'use très vite (acheter début septembre un trou se forme déjà!
Je préfère des chaussures de chez yonex ou li-ning et je n'ai pas de budget en particulier.
Merci d'avance a tous
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Du costaud et pas tres onereux ;). Desole, ce n'est pas Yonex et encore moins Li Ning...

http://badmania.fr/badminton-asics-gel-domain-3-bleue-54fp268.html

Les shb 02 men mon l'air pas mal pourtant ainsi que les shb 02 Ltd rouge!
J'ai aussi vu les sc2 lin dan noire mais je n'ai aucun retour sur la résistance et aussi les sc5!

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

en3rgizR Le 13 Novembre 2015, 22:07 #3 Dernière édition: 13 Novembre 2015, 22:09 par en3rgizR
12 h par semaine, c'est plutôt intense. N'importe quelle paire de chaussures sera bien usée au bout de 2 mois et demi de pratique à ce rythme. Perso j'utilise les SHB-02 LTD depuis fin mai (avec deux mois de coupure pendant l'été, donc 3 mois d'utilisation maintenant) à raison de 8 h de Bad par semaine minimum, elles sont encore impeccables !
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 13 Novembre 2015, 22:07
12 h par semaine, c'est plutôt intense. N'importe quelle paire de chaussures sera bien usée au bout de 2 mois et demi de pratique à ce rythme. Perso j'utilise les SHB-02 LTD depuis fin mai (avec deux mois de coupure pendant l'été, donc 3 mois d'utilisation maintenant) à raison de 8 h de Bad par semaine minimum, elles sont encore impeccables !
Et oui sa fait bcp!!! Merci pour l'info!

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Vous pensez quoi des Babolat Team Shadow? J'ai l'impression qu'elles sont vraiment cool mais personne que je connais les porte
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Ce sont des bonnes chaussures Fool Moon, plutôt orientées dynamisme avec un ressenti "près du sol" réactif mais qui peut manquer un peu d'amorti. Mais pour le prix pratiqué, c'est tout à fait intéressant pour les joueurs recherchant un bon rapport qualité/prix !

Il est assez amusant d'ailleurs de constater que certains joueurs Babo (les Polonais Cwalina et Wacha, Sashina Vignes notamment) ont utilisée les Shadow Team plutôt que la Shadow classique en 2015 :)
Category Manager Europe - adidas badminton