Avis sur la Yonex Z force II
Loader

Avis sur la Yonex Z force II

Démarré par marian, 11 Novembre 2015, 16:13

Salut les badistes  :bye: , j'aimerais avoir vos retours sur la yonex Z force II car je lorgne dessus de puis un petit bout de temps et recemment j'ai fissurer ma li-ning N90 III en compèt  :pleure: alors je voulais savoir si elle me correspondais avec vos retours et vos ressentis sur cette dernière :)

Voilà, sur ce une bonne après-midi à tous  :bye: :bye
Yonex Arcsaber FB (BG65 10/10,5)
Li-Ning N90 III Nanogy 99 (10/10,5)

Hello,

Pour tout dire je déconseille très souvent cette raquette. Après, elle convient forcément à certain joueurs. Il faut une technique parfaite, être puissant et endurant. C'est une véritable enclume, absolument horrible à jouer. Et si par hasard tu es capable de dompter cette bête c'est uniquement pour le simple, impossible de jouer correctement en double avec.

Mon avis est évidement subjectif et ne concerne que moi, je la déconseille a moins d'avoir un sacré niveau. Si tu as le niveau pour la dompter alors cette raquette deviendra un bijou, une arme de destruction massive.

Que tu saches, je suis un joueur très polyvalent, mais si je peux je joue attaque a fond, et mon gros smash m'est bien utile. Je suis de niveau C2. Jamais eu des bonnes sensations avec les Z-Force 1 ou 2.

A plus
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Effectivement cette raquette est à déconseiller pour une grande partie des joueurs , mais personnellement c'est la raquette que je préfère de loin pourtant j'ai longtemps jouer avec des voltric 80 , Z-speed , N90 II III X-feel blast power bref ... elle la plus puissante et précise mais bien sur la moins maniable , je l'utilise en simple  mais aussi en double en compet ... mais je rejoins l'avis bien l'avis de Fool moon