Arcsaber 10 3U-G3
Loader

Arcsaber 10 3U-G3

Démarré par badyann, 26 Février 2011, 08:49

Bonjour,

J'aimerais acheter une arcsaber 10, mais il faut absolument qu'elle soit en 3U-G3 (et pas G4 comme toutes les raquettes yonex france). Je n'ai pas envie non plus de grossir artificiellement le manche avec grip ou surgrip.
Y'a t-il un moyen d'obtenir cette raquette? La boutique badmania a t-elle la possibilité de la commander?

Merci
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

En France toutes les raquettes vendues sont 3U/G4 donc tu risques d'avoir beaucoup de mal. Il y a de rares cas (comme la NS 3000 qui a un manche G5 spécialement pour aider à la maniabilité) mais sinon ça se vend toujours G4 en France.
Donc soit tu peux commander sur un site étranger, où à un Badmaniac qui en à une ! Pourquoi tu ne veux pas mettre de surgrip ?

Sinon, tu enlèves le grip d'origine et tu mets un grip plus épais genre Karakal super PU grip.

C'est le moyen le plus simple plutôt que de s'embêter à commander dans d'autres pays.

En plus, plus le manche est petit plus la raquette est maniable je trouve.

Avant je mettais un grip sur celui d'origine plus du surgrip (je viens du monde du tennis) et maintenant, je ne mets qu'un surgrip. On s'habitue facilement à avoir un manche plus petit.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

badyann Le 26 Février 2011, 23:28 #3 Dernière édition: 26 Février 2011, 23:45 par badyann
Des grips et surgrips plus épais ça donne une élasticité et un manque de précision supplémentaires qui ne me plait pas. Je fais trop facilement le tour du manche G4 et il roule légèrement dans ma main lorsque je donne le coup de poignet pour rabattre les smashes. Du coup ça me fait un peu mal (un peu effet d'une tige dans un trou avec du jeu). Il faudrait qu'il soit plus large mais pr les raisons évoquées plus haut ce n'est pas l'idéal pour moi.

Je n'ai jamais fait de tenis, dc pas d'habitude à perdre, mais après avoir testé un manche G3 c'était évident que c'était ce qu'il me fallait, j'étais beaucoup plus à l'aise (mais c'est une sensation personnelle). Dommage qu'on ait pas le choix en France, vraiment dommage. Ce manque de choix est vraiment une spécificité de chez nous, et ça ne concerne pas que les tailles de manches.

Je peux la commander aux pays bas, belgique ou royaume-uni, dc pas très loin.

Yonex SHB 01 LTD Red

Si tu peux commander au royaume-uni c'est le mieux pour trouver ce que tu cherches :).

Et oui, j'aimerais aussi plus de choix, dans les raquettes comme dans le textile moi aussi !

badyann Le 07 Mars 2011, 15:42 #5 Dernière édition: 27 Février 2011, 13:03 par badyann
Je vais la commander au royaume-uni. J'ai contacté des magasins en belgique et pays-bas, et ils la vendent aussi en G3, mais leur site est tout en néerlandais (même pas une version en anglais), et leur système de paiement est encore pire, dc pas de risque, je reste sur le royaume-uni.

Dommage d'aller chercher jusque là. Oui c'est mon coup de gueule de la semaine, lol. :canon:

Raquette arrivée super rapidement, expédiée mercredi du royaume-uni, livrée samedi. Niquel, manche G3.
Je vais la faire corder en Nanogy 98 et elle sera prête.
Trop content !!

Yonex SHB 01 LTD Red