laisser visible les produits en rupture de stock temporaire
Loader

laisser visible les produits en rupture de stock temporaire

Démarré par joal, 06 Novembre 2015, 16:55

Bonjour,

pour ma part je trouverais intéressant que les produits  en rupture de stock temporaire restent visibles lorsque l'on regarde dans la boutique.

merci

Salut joal,
pour nous c'est compliqué d'un point de vue informatique de distinguer les produits qui sont en rupture de stock depuis peu de ceux qui le sont depuis longtemps.
Pour quelle raison souhaites-tu pouvoir voir les produits en rupture de stock ?

pour avoir un maximum de choix, j'ai récemment commandé le thermo li-ning, je le préfère en noir, mais si aujourd'hui j'allais sur le site pour me commander un sac, je l'aurai peut-être pris en bleu parce que je n'aurai pas su voir qu'il existait en noir. J'aurai pu donc regretter un peu mon achat en revoyant le produit disponible en une autre couleur la semaine prochaine (c'est un exemple bien sur).

Attention, les produits en rupture de stock sont quand même affichés si il y a une commande fournisseur de prévue.
Ainsi, en général les produits en rupture mais que badmania peut encore recevoir restent affichés en ligne.

pour un autre exemple, avant il y à peut-être 3 semaines, la woods n80 n'apparaissait pas dans la boutique, sauf en faisant la recherche via un moteur de recherche.
Maintenant je comprend la difficulté technique que cela peut représenter et également qu'il n'est pas toujours facile de savoir si un produit en rupture de stock sera réapprovisionner.