Nanoray 700FX nouveau modèle 2015/2016 ?
Loader

Nanoray 700FX nouveau modèle 2015/2016 ?

Démarré par MaKa, 03 Novembre 2015, 12:30

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce qui semble être le nouveau modèle de la fameuse nanoray 700FX :

http://www.yonex.co.jp/badminton/racquets/nanoray-700fx.html

Avez-vous plus d'infos ? Une date de sortie prévue ?

Est-ce juste un nouveau paint job ou des changements sont à prévoir comme cela a été le cas entre la première et la deuxième génération de cette raquette ?

Merci par avance  ;)

Elle ressemble fortement à la Arcsaber 6 avec ces teintes "tigrées" en tout cas  :class:

Raquettes actuelles : Babolat Satelite Origin Power 4U // Jnice Black Panther 4U // Kawasaki King K9 4U/Kawasaki Ninja 66 Tour+ 4U/Kawasaki Honor S9 4U/Kawasaki King K8 4U // Victor HX-Air 5U/Victor BS-LHI 4U // Yonex Astrox 66 4U/Yonex Nanoray GlanZ 4U/Yonex Voltric GlanZ 4U/Yonex ArcSaber 11 3U

Raquettes antérieures : Adidas Precision 88 LTD 3U // Apacs Feather Weight 300 6U // Babolat Satellite Chrono 3U // Badmania PMP Control EVO 3U // Forza N-Forze 10000 Furious 3U // Lining 9TD 3U // SOTX Heavenly Bow 80R 3U/SOTX CP S3G 4U/SOTX LG7P 6U/SOTX HB 70G 4U // Victor TK-6000 4U/Victor MX-60 4U/Victor MX-JJS 4U/Victor BS-11 3U/Victor JS-10 4U // Wilson Fierce CX9000 5U // Yonex Duora 7 3U/Yonex Nanoray 750 3U/Yonex Voltric FlashBoost 5U/Yonex ArcSaber 6 5U/Yonex Z-Force II 3U/Yonex Nanoray Z-Speed 3U/Yonex Nanoray 800 3U/Yonex ArcSaber 002 3U/Yonex Astrox 77 3U

Chaussures actuelles : Yonex PC65 Z3 Momota blanc/Yonex PC-Aerus 3 Bleu/Yonex PC-Comfort Z noir-rouge/Yonex PC65 Z2 Wide blanc-rouge/Yonex PC Comfort Z3 noir/Yonex PC Comfort Z3 Wide blanc/YONEX PC Eclipsion Z2 Wide jaune

Chaussures antérieures : Adidas BT Feather rouge // Asics Gel Progressive 2/Asics Gel Rocket 6 // Victor SH-8500 // Yonex SHB-SC6 LDEX rouge/Yonex Comfort Tour rouge/Yonex SHB-SC6 LDEX noire/Yonex SHB-02 LTD rouge/Yonex SHB-101 MX/Yonex Comfort Tour Blanc

C'est vrai mais en blanc et rouge comme ça elle claque ! Après si elle apportait de nouvelles technos ça serait encore mieux. Je trouve étonnant que personne n'en parle la 700fx est quand même pas mal jouée il me semble !

Il semblerait qu'il s'agisse uniquement de la même version avec une couleur différente, comme pour la Flashboost, et bien que je ne me soit pas amusé à rechercher des différences dans les caractéristiques de l'ancien modèle et de celui-ci. Quoi qu'il en soit, l'inscription en blanc sur fond rouge signifie "nouveau design" et c'est le seul argument qui semble être mis en avant. CQFD.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Oui c'est encore une fois un changement de couleur.
Peut-être que les ventes ne sont pas à la hauteur des espérances et que yonex cherche un look plus attirant pour le joueur de bad...

Citation de: MaKa le 03 Novembre 2015, 17:27
Je trouve étonnant que personne n'en parle la 700fx est quand même pas mal jouée il me semble !

Euhhhh, comment dire, cette raquette est sortie en 2011, on en a parlé et reparlé je ne sais pas combien de fois...

Marre de parler de vieilleries... on veut du nouveau !!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

"vieillerie" ? Tu y va fort ^^ Elle a été rafraîchie techniquement en 2013 avec le cadre de la 800 et ça reste une bonne raquette !! Après j'avoue que juste un changement de couleur c'est bien dommage.
C'était juste pour passer l'info que j'ai trouvé par hasard, pas besoin d'en parler 1000 ans car en effet tous le monde connait dèja bien ce modèle  :P

Bonjour,

mauvaise saison...

2 NR750 4U => poubelle en 4/5 mois...
1 NR 700 FX => poubelle en 6 semaines...

Dur de changer d'équipe et donc de partenaire de double...

Ma question : Est-ce que quelqu'un voit une raquette similaire à la NR700FX à moins de 75¤?

merci,

Pour une qualité équivalente, ça risque d'être très compliqué Jhenry73 :( tu parles tout de même de 2 haut-de-gamme Yonex dont le profil n'est pas le plus recherché.

Si tu peux pousser jusqu'à 99¤, la PMP Control EVO pourrait vraiment bien te convenir car elle a pas mal de points communs avec la 700FX. Sans chercher à tout prix à "placer" notre raquette (promis !), c'est pour moi le meilleur choix que tu puisses faire au vu de ton budget :)
Category Manager Europe - adidas badminton

merci Ivan,

Pour la PMP Evo : elle est commandée depuis son pré-lancement, je n'attends que vous  :D

Pour le coté haut de gamme : je sais, on prend goût au luxe  :class:

Non, je veux juste une raquette qui offre un équilibre et des sensations pas trop différentes pour jouer avec ce nouveau partenaire le temps de se roder, je sais que je vais y perdre