LI-NING ABJJ054 ou YONEX 9529EX
Loader

LI-NING ABJJ054 ou YONEX 9529EX

Démarré par joal, 28 Octobre 2015, 16:00

Bonjour,

à la recherche du sac presque parfais, j'hésite entre les 2 sacs cités dans le titre.
Je fais appel à votre aide car sans les voir devant soi, il est difficile de juger de la taille et de la capacité du sac.
Bref, pour aller au club, j'y met une bouteille d'eau, mes chaussures, raquettes, short, t-shirt, chaussettes de bad et en vêtement de rechange: sous vêtement, t shirt, chaussettes, + essuie, tong et gel douche.
Une fois en tenue, je dois mettre dans le sac les vêtements que j'avais sur moi (un gros manteau et souvent un gros pull, jean"s,...).

Merci

Si tu veux un sac énorme, tu as aussi celui-ci : http://badmania.fr/badminton-thermo-babolat-pure-strike-wimbledon-x15-47fp344.html
Ce qui me fait un peu peur dans ce que tu demandes, c'est mettre dans ton sac le "gros manteau". Je ne suis pas sûr que tu réussisses à trouver un sac dans lequel tu puisses le mettre. Tout dépend de la taille de ton manteau ! ^^
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Salut joal,
le matériel que tu cites passera dans ces deux thermos, pas de soucis ;)
Ce sont des thermos trois poches, ils sont bien grands :)