Nouvelle chaussures Yonex
Loader

Nouvelle chaussures Yonex

Démarré par Bad9876, 15 Octobre 2015, 17:42

Bonjour!
Je regarde en ce moment même le match entre LCW et Wei Nan et je vois que LCW a une paire toute orange fluo!!
Savez-vous quel modèle c'est??  ;)

Certainement les nouvelles AERUS!!

Salut Bad9876,

En effet : il s'agit des SHB Aerus, qui seront disponibles en France au mois de décembre a priori dans 2 coloris. Plus d'infos à venir sur cette chaussure annoncée par Yonex comme la plus légère du monde :)
Category Manager Europe - adidas badminton

D'acc merci Ivan !
Perso je les préfère en jaune que en orange fluo  :D

Visiblement elles lui ont pas porté chance :)

je n'avais pas souvenir que Wei Nan dėlivrait des smashs aussi supersoniques

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

C'est clair, j'avais parié 5¤ sur LCW un site de pari en ligne...

J'ai compris ma douleur en regardant le replay... je n'avais pas souvenir non plus que Wei Nan était aussi incisif et précis dans ces smashs !!
Pas mal de fautes mais un jeu très sympa à regarder !!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

On verra bien comment il va jouer contre CL

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

J'ai regarde le match en replay ce matin avant de venir au travail et Wei Nan m'a impressionne par sa puissance de jeu... A voir si il est capable de la delivrer sur tout un tournoi. En revanche, LCW m'a un peu decu.

En revanche, j'espere que l'on va pouvoir disposer du coloris orange des AERUS sur le marche francais...

Ivan une idée de l'ordre de prix des chaussures? Les oranges ont l'air vraiment très réussies

Salut,

J'ai découverts les SHB 02 en violette sur le web. Savez-vous si Badmania va les vendre ?

Citation de: sbouaita le 16 Octobre 2015, 11:30
Ivan une idée de l'ordre de prix des chaussures? Les oranges ont l'air vraiment très réussies

Nous communiquerons très bientôt sur le sujet, mais ce sera assez élevé tout de même au vu de la technicité du produit :(

Citation de: mxsk le 04 Décembre 2015, 13:35
Salut,

J'ai découverts les SHB 02 en violette sur le web. Savez-vous si Badmania va les vendre ?

Non, nous ne devrions pas les recevoir :(
Category Manager Europe - adidas badminton

[at]mxsk : tu es certain que ce sont des shb02 ? Car un autre modèle haut de gamme va exister en violet ;)

Je pense qu'ils parlent que celles que portent Kento Momota.  Auquel cas il s'agit bien des 02.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg