Offre : 2+1 gratuits sur les surgrips et cordages adidas !
Loader

Offre : 2+1 gratuits sur les surgrips et cordages adidas !

Démarré par Ivan Cappelli, 15 Octobre 2015, 16:16

Bonjour à tous,

Comme les petits malins l'auront déjà repéré, nous vous proposons depuis ce jour une offre au format inédit sur notre site : 2 achetés, 1 gratuits sur certains accessoires adidas !

Tous les produits concernés : http://badmania.fr/offres-badminton-30--accessoires-badminton-adidas-2-plus-1-gratuit-.html

Le principe est simple :

1. Ajoutez à votre panier 2 surgrips, 2 garnitures de cordage, ou 2 bobines de cordage adidas.
2. Dans le même type de produit que les 2 choisis (surgrips, garniture ou bobine) choisissez un 3ème article, quelque soit la couleur et le produit.
3. Le produit le moins cher des 3 passe automatiquement en gratuit sur votre panier !

Une offre alléchante pour les gros consommateurs de surgrips, mais aussi les gros casseurs ou recordeurs indépendants, qui peuvent ainsi constituer leur stock de bobines à moindre coût.

Qu'en pensez-vous ? Intéressant ou non ? Nous sommes curieux de connaître votre retour sur cette méthode de promo jamais utilisée sur Badmania :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour.

Je trouve ça excellent comme offre.

Je ne m'en servirai pas parce que j'ai déjà fait mon stock pour cette saison mais si cela se présentait au bon moment nul doute que je sauterai sur l'occasion, ça fait quand même du -33%.

Moi je trouve l'idée génial, les joueurs de mon club aussi et les grips sont bien.

Je vais passer en cordage adidas aussi. Les tarifs sont interessants.  :trophee:

Merci badmania  :bye:

Citation de: yoyo0156 le 07 Décembre 2015, 01:30
Moi je trouve l'idée génial, les joueurs de mon club aussi et les grips sont bien.

Je vais passer en cordage adidas aussi. Les tarifs sont interessants.  :trophee:

Merci badmania  :bye:

Avec plaisir :)
Category Manager Europe - adidas badminton