Maillot Lining violet
Loader

Maillot Lining violet

Démarré par Oxygum, 15 Octobre 2015, 11:55

Est-ce que peut espérer avoir chez nous les maillots et short Lining violets ?

Oxygum, as-tu une photo à nous montrer pour qu'on voit de quels maillots tu parles ?

J'essaie de la retrouver ... je l'ai vu passer sur Facebook (pendant le tournois du Danemark) ... mais à vrai dire, je me demande s'il ne date pas de l'année dernière ce maillot ...
Il est violet et le marquage jaune fluo avec intérieur bord cote jaune fluo aussi.

... j'essaie de rechoper la photo .

Si tu parles de cette collection Oxygum, nous n'aurons malheureusement pas la possibilité d'en recevoir :(

En revanche, nous vous préparons quelques surprises en exclusivité européenne pour le mois prochain en textile Li-Ning : vous n'allez pas être déçus ! :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Oxygum le 15 Octobre 2015, 11:55
Est-ce que peut espérer avoir chez nous les maillots et short Lining violets ?

Consulte tes MP ;)
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg

Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Citation de: Ivan Cappelli le 15 Octobre 2015, 13:44
Si tu parles de cette collection Oxygum, nous n'aurons malheureusement pas la possibilité d'en recevoir :(

En revanche, nous vous préparons quelques surprises en exclusivité européenne pour le mois prochain en textile Li-Ning : vous n'allez pas être déçus ! :D

Oui !
C'est celui-ci !
... dommage  #snif#

Citation de: Ivan Cappelli le 15 Octobre 2015, 13:44

La gamme rose ?! :)

La gamme rose que les joueurs ont au Danemark Open est affreuse! :)

Ce n'est pas la gamme rose non ;) mais ce sont des produits de la gamme 2015 qui ne sont jamais sortis en Europe :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Y aura t il l ensemble short et t shirt jaune fluo
? :)

J'les trouve pas mal moi les ensembles roses, et les encouragements dans le chat "let's go salmons !" m'ont fait rire  :hihihi:

Des news sur la nouvelle collection ? Je m apprête à commander du textile pour un tournoi donc si je peux profiter de la nouvelle collection. .

Salut Furkro,
nous devons recevoir cette nouvelle collection d'ici deux ou trois semaines.
Nous allons je pense attendre de recevoir les produits avant de mettre en ligne ;)