CSCE Badminton (77) recherche entraîneur
Loader

CSCE Badminton (77) recherche entraîneur

Démarré par cedou, 14 Octobre 2015, 21:16

Bonjour,

Le club de badminton de Cannes écluses ( 77 ) à côté de Montereau-fault-yonne et proche de Fontainebleau ( à 20 minutes ) recherche quelqu'un pouvant donner 1 heure voir 2 par semaine de cours, les créneaux de jeux sont le lundi de 18h30 à 21h, le jeudi de 18h à 21h, çà serait de préférence pour le créneau du lundi si possible. Ça serait pour entrainer des adultes compétiteurs en interclub. 

Cordialement

Cédric

Salut Cédou, je suis passé par le club militaire CSA CNSD de Fontainebleau et je garde contact avec certains. Si tu le souhaites le club s'est orienté vers un encadrement aussi. Tu pourrais voir avec eux pour connaître les disponibilités de leur entraîneur.

Sinon tu as un autre club à Fontainebleau, VolenBleau et leur entraîneur est diplômé d'Etat. Pareil tu pourrais voir avec eux pour connaître ses disponibilités.

Mais peut être as-tu déjà fait ses deux démarches?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"


Citation de: jimbelay le 15 Octobre 2015, 13:55
Salut Cédou, je suis passé par le club militaire CSA CNSD de Fontainebleau et je garde contact avec certains. Si tu le souhaites le club s'est orienté vers un encadrement aussi. Tu pourrais voir avec eux pour connaître les disponibilités de leur entraîneur.

Sinon tu as un autre club à Fontainebleau, VolenBleau et leur entraîneur est diplômé d'Etat. Pareil tu pourrais voir avec eux pour connaître ses disponibilités.

Mais peut être as-tu déjà fait ses deux démarches?

Le CSA CNSD n'a pas remplacé VolenBleau ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Pas à ma connaissance. Il y a toujours les 2 sites internet, les 2 entraîneurs distincts et les évènements organisés ne sont pas les mêmes.

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"


Bonjour,

Je confirme, le club de Volenbleau est toujours fonctionnel bien au contraire, il emploi un éducateur diplômé d'état à temps plein qui est mis à disposition auprès de clubs qui en fait la demande.

Le site internet : http://www.volenbleau77.org

merci pour vos réponses!!!! je vais voir avec volanbleau et le csa cnsd!!!