Le module ne s'actualise plus
Loader

Le module ne s'actualise plus

Démarré par biatvaran, 14 Octobre 2015, 10:56

Bonjour,

juste pour dire que le module classement ne se met pas à jour de mon côté. Le dernier tournoi effectué la saison passée (fin juin) ainsi que le changement de club n'apparaissent pas. Sur poona et badiste, ils y sont bien. Je suis sous windows 10 et Google Chrome pour le navigateur.

merci bien

Jonathan
Fleet woven kevlar 1000 BG 66UM 10.5kg<===à vendre
Yonex Nanoray 750 BG 66UM 11kg
Yonex Duora 7 BG 66UM 12kg
Chaussures : Yonex SHB 65 Noire/Jaune

Bonjour biatvaran,

L'équipe informatique est actuellement en train de réaliser les nombreuses modifications suite au changement de classement.

Désolé mais il va falloir être patient encore un petit moment, de nombreuses améliorations sont à venir  ;)

Bonne journée  :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Salut Maxence,

une date pour la "sortie" de la mise à jour??
il ne manque que ca sur mon site prefere ;-)

Pour ma part, ma fiche joueur n'est pas disponible... Est-ce normal?

Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 

Salut yoyoadb,

Concernant une date de sortie pour les fiches joueurs, je pense que cela va arriver dans les semaines à venir, je pense courant du mois de Mars.

Désolé pour cette longue attente, mais l'équipe informatique a pas mal de travail en ce moment.

-------------------------

Salut baf42,

ta fiche joueur est indisponible car lors de ton inscription à la FFBAD tu as coché une case pour demander que tes données soient privées donc nous ne pouvons pas les récuperer. Le seul moyen pour que ta fiche soit disponible c'est de contacter la FFBAD.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Citation de: maxence_badmania le 18 Février 2016, 11:00

Salut baf42,

ta fiche joueur est indisponible car lors de ton inscription à la FFBAD tu as coché une case pour demander que tes données soient privées donc nous ne pouvons pas les récuperer. Le seul moyen pour que ta fiche soit disponible c'est de contacter la FFBAD.

Salut,
C'était le cas l'an passé, mais cette année normalement c'est bon...
M'enfin ce n'est pas très grave  ;)

Moi j'avais ce probleme aussi, j'ai contacté mon club et ils ont arranger ca !
Maintenant, mon nom apparait mais quand je clique dessus, ca me marques " fiche du joueur non dispo ". Cela fait il parti de ce que l'equipe informatique travail sur ? ou est ce un probleme autre ?
Merci !
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "

Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Citation de: nth le 18 Février 2016, 14:22
Moi j'avais ce probleme aussi, j'ai contacté mon club et ils ont arranger ca !
Maintenant, mon nom apparait mais quand je clique dessus, ca me marques " fiche du joueur non dispo ". Cela fait il parti de ce que l'equipe informatique travail sur ? ou est ce un probleme autre ?
Merci !

C'est ce qui apparaît pour moi également  ;)

Même soucis. Juste pour avoir une petit information quand au délai de votre mise à jour?

Les dernières modifications sont en cours, ça ne devrait plus tarder :)
Category Manager Europe - adidas badminton