Aucune sendations .
Loader

Aucune sendations .

Démarré par Lin_Dan, 13 Octobre 2015, 00:31

Bonsoir les badmaniacs,

Voilà ce soir je suis très en colère pourquoi vous allez vous demandé ?

Parce que cela fait plusieurs séances que je joue mal et que j ai de très mauvaise sensations à la fois en jeu et aussi physiquement . Normal puisque les deux vont de paires .

Je ne me sent pas bien en jambes et ce dès le début de soirée .

Du coup je voudrai savoir à quoi cela pourrait être du ?

Voilà si certains ont des explications je suis preneur .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Quand cela arrive dans mon cas, je me pose plusieurs questions :

- Est-ce que je ne suis pas en manque de repos/sommeil ?
- Est-ce que j'ai mangé mon plat de pâtes le midi et/oiu la veille au soir ?
- Est-ce que je me suis assez hydraté pendant la journée ? 1,5L d'eau par jour
- Est-ce que je n'ai pas un début de fièvre ?
- Est-ce que je ne fait pas une petite déprime ?

De mon coté, çà se passe comme çà.
A toi de voir si çà peut t'aider.
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Salut,

As tu fait une petite coupure durant l'annee, ne serait ce qu'une semaine ?

Citation de: shugaryl le 13 Octobre 2015, 04:31
Quand cela arrive dans mon cas, je me pose plusieurs questions :

- Est-ce que je ne suis pas en manque de repos/sommeil ?
- Est-ce que j'ai mangé mon plat de pâtes le midi et/oiu la veille au soir ?
- Est-ce que je me suis assez hydraté pendant la journée ? 1,5L d'eau par jour
- Est-ce que je n'ai pas un début de fièvre ?
- Est-ce que je ne fait pas une petite déprime ?

De mon coté, çà se passe comme çà.
A toi de voir si çà peut t'aider.

questions très pertinentes en effet.
Moi aussi, de temps en temps, j'ai des périodes où le physique et/ou la technique sont bancales. Je vais me poser les questions ci-dessus maintenant.
Jusque là, je ne me prenais pas la tête plus que ça, et je penchais plutôt pour une petite 'overdose' de Bad, donc je faisait un mini break.
Je pense que cette phase n'est pas grave en soit, en effet, j'aime faire de la photo et pareil, de temps en temps, l'envie et l'inspiration disparaissent pendant un temps, ensuite tout revient.
raquette : Adidas Adipower Tour

Salut,

Pour répondre à Kosiric non je n ai pas le moindre break cette année d habitude je m arrête au moins entre 2 et 3 semaines mais cette année non .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Citation de: Lin_Dan le 13 Octobre 2015, 09:43
Salut,

Pour répondre à Kosiric non je n ai pas le moindre break cette année d habitude je m arrête au moins entre 2 et 3 semaines mais cette année non .

Ton manque de sensations pourrait venir de ce break que tu n'as pas fait.
Souvent, s'arrêter quelques semaines pendant l'été permets de revenir sur les courts avec plus d'envie.
A votre service :)

Je tiens aussi à répondre a shugaryl,

-Je ne pense pas être en manque de sommeil certes je me couches très tard entre 3h et 4h du mat mais je me lève jamais avant 10h voir 11h .

-En ce qui concerne le plat de pâte avant j'en prenais avant d'allé jouer au bad mais je ne le fais plus .

-Pour l'hydratation en journée je ne bois quasiment pas par contre quand le soir arrive alors oui je bois un litre largement .

-Début de fièvre possible d'ailleurs j'ai très vite chaud ensuite ça se calme mais en ce moment j'ai très vite en moins de cinq minutes ça y est je suis en " transe"

-En ce qui concerne une petite déprime c'est sur que non .

prend un "mars" et hop ca repart :)
Tu as quel age ? tu joues cb d'heures par semaine? Je trouve que coucher à 3 4h du mat c'est jamais bon et l'hydratation doit se faire régulièrement dans la journée et non 1L d'un seul coup. Mais je ne pense pas que ca soit du en partie à ca. Ton manque de sensations est sur toutes tes raquettes citées? ou bien tu joues sur un seul modèle en particulier? Parfois on est nul avec notre raquette fétiche, on ne la joue pas un moment et quand on revient, on est content de retrouver les sensations.
Autrement c'est peut être la monotonie du club, même joueurs, meme entrainement, même terrain..... Fais quelques séances de footing à la place du bad

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Je vais essayé de prendre un mars ça peut le faire .

Pour l'hydratation aucun soucis je bois mon litre de flotte mais pas d'un coup je ne suis pas un soulard .
Pour boire 1 Litres je prend mon temps l'équivalent d'un après-midi .

J'ai 34 ans et je joues 3 fois par semaine a compté de 10 heures minimum 12 heures grand max .

Pour la raquette j'alterne entre Nanoray 900 et N80 .

Dans ce cas, continue tes séances de bad mais écourte les si tu vois que les sensations ne sont pas au rendez vous

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3