Cherche chaussure à mon pied
Loader

Cherche chaussure à mon pied

Démarré par Gillou76, 12 Octobre 2015, 09:42

Gillou76 Le 12 Octobre 2015, 09:42 Dernière édition: 12 Octobre 2015, 10:08 par Gillou76
Bonjour,

Non, ce message ne doit pas être déplacé dans la section "annonces matrimoniales" : Je cherche bien des nouvelles chaussures... et je n'y connais rien.

Je viens de me séparer dans la douleur d'une paire de Babolat Shadow 2. Je n'avais pourtant rien à leur reprocher sportivement parlant : C'était le pied (normal pour des chaussures).
Par contre, avec le temps vient l'usure, et je les ai trouvées bien fragiles ces chaussures : semelle intérieure défoncée au niveau du talon, trou sur le côté de la chaussure (apparemment j'aime bien frotter).

Donc voilà, je me présente pour trouver la chaussure-soeur :

- 95 Kg (poids de forme, sinon c'est plus), pointure 46 1/2 pour mes ex... je pense que 46 2/3 est envisageable. (ça limite déjà sur les modèles disponibles). Je chausse plutôt large.

- Je suis un vieux débutant, ce qui veut dire que : je ne suis pas encore très aérien dans mes déplacements. Et je cherche la sécurité en priorité pour ménager mes jambes (amorti, maintient, tout ça, tout ça..).

- Fréquence souhaitée des séances de... bad : 3 fois par semaine.

- Et comme c'est bien connu, toutes les chaussures sont vénales, je peux mettre jusque 100¤, même si moins ne me dérangerait pas.

Voilà. Si vous avez des avis éclairés, je suis preneur.

Salut gillou76,

Pour du haut-de-gamme à petit prix et avec un profil de chausson comparable à la Shadow 2, je te recommande sans hésiter la BT Feather 2. Plusieurs membres du Team Badmania s'en sont offert une paire et en sont ravis tant niveau confort que dynamisme :)

Autrement, tu as également les Yonex SHB87 qui sont reconnues pour leur côté "pantoufle" pour quelque chose de plus confortable (et un peu moins réactif) que la Shadow.