[sacs à dos] RSL Explorer ...
Loader

[sacs à dos] RSL Explorer ...

Démarré par Mr_G, 09 Octobre 2015, 08:25

Bonjour à tous,

Les sacs à dos RSL Explorer (1.1, 1.2, 2.3 et 2.4.) m'ont tapé dans l'½il. Mais çà va.

Avez-vous un retour d'expérience sur ces articles ?
En parcourant la toile j'ai aperçu des modèles équivalents, c'est à dire où l'on peut loger entièrement des raquettes, chez Victor et FZ Forza. Même question.

Enfin sauriez-vous m'indiquer par MP où je pourrais trouver un large choix de sacs RSL tel que celui vanté sur leur site officiel ?

Merci d'avance pour vos retours et bonne journée.

Porin Pyrintö Sulkapallo - Pori, FIN

Salut Mr_G,

adidas badminton propose également ce type de sac polyvalent, parfait pour la moto ou le vélo. Tu peux le découvrir sur badmania - et en promo -ici :-)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan pour cela. Pour ma part j'ai vraiment du mal avec les produits Adidas. Notamment le look de ce sac sans même aborder les fonctionnalités.

Bonjour

J'utilise le sac explorer mais je ne sais pas la version (?)
Il est très pratique pour la moto, il ne tape pas dans le casque et équilibre très bien, on le sent à peine, il ne fait qu'un avec ton dos.

Il a une grande capacité et plusieurs compartiments, dont deux latéraux et une poche à chaussures donc cest tres facile de s'organiser et de s'y retrouver (un pour les clés, un pour les barres céréales, un pour les mouchoirs... en plus je donne des idées.   :D)

Le seul couac, c'est que les raquettes sont un peu à l'étroit. Si t'en as deux, ca va, tu peux fermer la poche à raquette en serrant un peu, mais si t'en prends 4, ca commence à être vraiment court et souvent je laisse ouvert.
J'ai peur que cela exerce une pression sur les raquettes et les deforme légèrement à la longue.

:bye:

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

Bonjour et merci Bayonetta pour ton retour.
Saurais-tu identifier le modèle en t'appuyant sur les images du site RSL ?

Oui. C'est le 1.2 gris clair/foncé et jaune et je t'en prie.  :)

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.