Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
One Night With Stars : Genève le 14 Mars 2011
Loader

One Night With Stars : Genève le 14 Mars 2011

Démarré par Actarus, 24 Février 2011, 13:50

Pour ceux qui seront dans la région de Genève (ou ceux qui n'ont pas peur des kilomètres) : Soirée exceptionnelle de Badminton/Concert avec notamment les présences de Peter Gade, Hongyan Pi, Nathan Robertson, Simon Santoso, Lee Young Dae, Mathias Boe etc...

Plus d'infos sur : http://www.badmintonclubgeneve.ch/bcg/club/solibad-night-2/

La recette de la soirée sera redistribuée aux actions humanitaires de Solibad.

babky Le 24 Février 2011, 14:03 #1 Dernière édition: 24 Février 2011, 23:03 par en3rgizR
Belle initiative !! ;)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

PAREIL
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Sympa la petite bande annonce!!! Dommage que ce soit si loin de chez moi ...  :(

Il sera peut-être possible de voir la soirée sur le net en "Pay per View" (les recettes étant aussi reversées à Solibad...), mais c'est encore en cours de négociation.

C'est fait ! Pour tout ceux qui ne pourront pas venir jusqu'à Genève, ils pourront suivre la soirée à partir du 22 Mars ici :
http://www.totalsports.tv/Sports/Badminton/Events/SOLIBAD---One-night-with-Stars.aspx

Pour moins de 5,00$us , et le tout reversé entièrement à Solibad !

Retrouvez dès aujourd'hui la vidéo de la soirée Solibad du 14 Mars dernier à Genève sur le site www.totalsports.tv

Au programme, un match entre Simon Santoso et Peter Gade, les coups les plus spectaculaires de Gade, et Nathan Robertson, un peu de musique, un double de légende entre Mathias Boe - Nathan Robertson et Lee Young Dae - Park Joo Bong et enfin une séquence de "badminton Sound system".

C'est bibi qui s'est collé à la réalisation de la vidéo et Raphaël Sachetat pour les commentaires.
C'est spectaculaire, ça ne se prend pas au sérieux et le prix (modeste) du Streaming est reversé à Solibad.

On compte sur les habitués de Badmania.fr pour faire de l'audience ! Merci à tous !!!!!

... et n'hésitez pas à donner vos impressions après visualisation  

J'y étais, j'ai eu un volant que Peter a tiré dans la tribune :) Et un pote à moi a gagné sa raquette :D

"Wherever you go, go with all your heart" [Peter Gade].