Yonex Internationaux de France de badminton 2015 - Page 7
Loader

Yonex Internationaux de France de badminton 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 06 Octobre 2015, 15:57

Citation de: kosiric le 24 Octobre 2015, 14:09
Où êtes vous situé dans le stade ?! Je suis entrain de me balader là...
Si tu parles du Team Badmania, va faire un tour en tribune de presse au-dessous des VIP. Tu devrais y trouver Ivan, derrière son PC.
Il se pourrait que Sylvain et Fabien y soient aussi, à moins qu'ils flânent du côté des terrains :)
A votre service :)

Salut à tous !

Je suis peut-être à la ramasse, mais quel est le meilleur moyen de suivre les matchs, à la tv ou en streaming ?

Le streaming du site des IFB ne fonctionne plus depuis hier, et je n'ai ni Ma Chaine Sport, ni L'Équipe 21, bien que cette dernière propose un live sur son site...

La compétition et ce sport manquent encore beaucoup de visibilité et on a beaucoup de mal à trouver les infos sur le web.

Merci de votre aide.

Le stream sur BWF avec un proxy ! du HD et du S-O-N  !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de: cooc le 24 Octobre 2015, 14:36

Excuse moi, j'suis un peu une branque là dessus, tu peux m'expliquer un peu comment mettre ca en place ?

Question un peu bête, mais j'arrive en train demain pour les finales et j'aurai des bagages. Vous pensez que c'est possible de les garder avec soi à nos places? (moyennant fouille bien sur).

Citation de: jicexx le 24 Octobre 2015, 14:46
Citation de: cooc le 24 Octobre 2015, 14:36

Excuse moi, j'suis un peu une branque là dessus, tu peux m'expliquer un peu comment mettre ca en place ?

si tu utilises chrome mets l'extension dotvpn, connecte toi au royaume uni et charge la page de badmintonwolrdtv sur youtube

Citation de: Marlo le 24 Octobre 2015, 16:21
Question un peu bête, mais j'arrive en train demain pour les finales et j'aurai des bagages. Vous pensez que c'est possible de les garder avec soi à nos places? (moyennant fouille bien sur).
Tout dépendra de la taille de tes bagages. Si c'est un sac à dos ça passera, mais si tu arrives avec tes 3 valises... je pense que tu te feras refouler à l'entrée ;)
A votre service :)

Qu'est ce que c'est bon de revoir le retour de LCW avec son niveau !!
Comme quoi les "anciens" ont encore des leçons à donner. Les scores de ouf qu'il nous met c'est simplement hallucinant. Dommage qu'il n'y ait pas un Chen Long sur sa route, ça aurait été vraiment l'extase.

Fantastique journée du samedi !
Des matchs magnifiques, mention spéciale pour le match Intanon-Shixian qui nous aura tenu en haleine pendant plus d'une heure ! Mis à part mon commentaire à chaud sur le public, l'ambiance était excellente et ça fait plaisir de voir autant de monde s'enthousiasmer pour notre beau sport  :bj:

J'envie les chanceux qui y seront demain :)

Et merci à la team Badmania pour nous faire suivre la compétition au mieux !

J'suis dég, j'avais parié 21/13 et 21/17 pour LCW (contre Chou).... :)

Chou s'est réveillé juste un poil trop tard mais mené 9/1 au deuxième set, il est quand même remonté à 18. Il y avait clairement possibilité mais même lorsqu'il marquait des points, il avait le visage comme... déçu. Manque de combativité peut-être ? Résigné avant la fin ?

après 3 matchs le score exact a été trouvé au moins pars 14 joueurs
:assome:
arcsaber 11-nanogy98-11kg

Un peu HS mais quelqu'un a la référence du haut jaune Yonex de Lee Chong Wei ?

12113
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Mon pronostic : C.Marin (2 - ESP) en 2 sets.

Score : 21/19 - 21/18.

C.Marin (2 - ESP) vainqueur en 2 sets
21/18, 21/10

10 points

j'ai recu 5 points  à tort
Règlement du concours :Durant le dernier jour de pronostics, les points seront doublés sur chaque match pour lequel le score exact sera trouvé.

arcsaber 11-nanogy98-11kg