Chaussure avec semelle intérieure "costaud"
Loader

Chaussure avec semelle intérieure "costaud"

Démarré par Deuf, 01 Octobre 2015, 16:29

Hello les badmaniacs !

J'ai eu plusieurs paires de shoes de bad.
Moi elles s'usent à l'intérieur, surtout le pied droit (suis droitier) au talon... :(
La semelle intérieur s'use et je peux plus jouer avec.
J'ai déjà remplacé mes semelles intérieures avec d'autres achetées à décat... Mais même si elles sont plus solides, ce n'est pas la même sensation et elles "glissent", ce qui ne me va pas. :froid:

Alors pour faire la série, j'ai eu :
Victor SH 8500 : solides, bon amorti, durée de vie 10 mois environ mais semelle seulement 5 mois.
Victor SHA 850 : solides en tous points mais semelle usée rapidos, environ 6 mois.
Adidas BT feather : en cours, après 6 mois, dont 2 à rien faire la semelle intérieure est morte !

J'ai bien aimé l'amorti de ces chaussures et leur accroche avec peut-être une supériorité sur la marque V.... Mais elles sont dures à trouver donc... :bye:
Alors je sais 6 mois pour des chaussures en bad c'est dans les normes (mêmes rapides), mais la semelle intérieure s'use avant les 6 mois et au bout de ce temps c'est impraticable pour moi alors que le reste est bon...
Même si je continue de changer les chaussures tous les 6 mois je voudrais du confort durant ce temps d'utilisation ! :clown:

Question : quelle chaussure avec un bon amorti, une bonne accroche ET une semelle intérieure solide et durable ?  :s:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec des Yonex. Il n'y a que les shb87r qui m'ont fortement déçu mais il ne s'agissait pas de chaussures haut de gamme.
La semelle "crantée" des Yonex est plutôt de bonne qualité à mon sens. En ce moment j'ai les yonex Lin Dan et elles répondent parfaitement aux critères de bon amorti et bonne accroche.

Les semelles intérieures des SH 8500 se sont aussi très vite abîmées chez moi. Ayant des SC6 toutes neuves, le tissu du dessus de la semelle intérieure commence aussi à se barrer. Ça doit être la morphologie qui fait que les semelles prennent cher :/