commande avec un objet défaillant...
Loader

commande avec un objet défaillant...

Démarré par ALX, 30 Septembre 2015, 21:06

ALX Le 30 Septembre 2015, 21:06 Dernière édition: 01 Octobre 2015, 16:43 par ALX
Bonjour, j'aurais une petite question à vous poser, j'ai récemment acheté sur le site un sac head (ainsi que pleins d'autres choses mais la question n'est pas la  :P ) le problème est que lors de la réception j'ouvre mon colis donc je regarde un peu tout, j'ouvre le plastique dans lequelle le sac Head y était rangé et je coupe l'étiquette car tout m'as l'air correcte et la je le retourne et je remarque qu'il y à des bretelles pour mettre sur le dos (car c'est mon père qui à commandé car je n'ai que 15 ans mais je poste depuis son compte  :P  ) et donc je vois les bretelles et je me dis que c'est super cool mais la je retourne le sac pour voir le sac plus en détail et la le malheur commence, une des bretelles n'as pas été cousu correctement et donc la bretelle flotte seule attachée par un seul côté :choque: . Bon tout ce petit récit pour savoir si d'après vous Badmania  acceptera le retour du sac sachant que les frais de port couteront je pense aussi cher que le sac en lui même... alors d'après vous ? 

Salut,
alors dans mon cas, c'était un sac Babolat, La couture de la poignet se détachait tout seul. Je me suis dit que vu le prix du sac et le cout du renvoi, que ca ne valait la peine. J'ai écrit un post pas pour manifester un remboursement ou un mécontentement, juste pour exposer mon cas. Badmania a été super sympa en me proposant un geste commercial. Alors je ne sais pas si ils pnt pris sur eux la "perte" du au geste commercial ou bien ils se font rembourser par Babolat. Contacte quand même Badmania avec photos à l'appui

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Merci beaucoup de ta réponse ! je leurs ai envoyés une preuve que le sac à bien un problème, après je ne sais pas leur réaction mais bon on peut dire que j'ai été un très bon client pour ma dernière commande bon après je ne fais pas l'aumône hein  :P mais bon c'est dommage de trouver un produit abîmé dans sa commande  :pleure:

tu auras ta réponse demain. Il faut rester confiant. :)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

oui, j'espère avoir une réponse positive  :bj:

Bonsoir ALX,

Pour que nous puissions traiter ta demande du mieux que possible, peux-tu envoyer un mail à sav[at]badmania.fr pour faire part de ton problème.

En espérant pour toi que l'issue soit positive.

A bientôt ;)
A votre service :)

Bonjour, effectivement j'ai déjâ envoyé un mail avec des photos pour vous faire part de mon cas ! En tout cas service trés rapide ! Bonne journée  :bye: