Raquette(s) et sensations - Page 3
Loader

Raquette(s) et sensations

Démarré par Fabien Cherbourg, 26 Septembre 2015, 13:11

Citation de: Bobodu56 le 28 Septembre 2015, 06:52
15 kgs ?! :fou: Tu as quel classement Kamizuki ?

Classement Bucheron. Je suis R5 mais je jouais en A l'année dernière (très peu de tournois donc j'ai chuté violent avec les nouveaux classements)

Il dit encore ça pour draguer...depuis que Charlesbad l'a quitté pour rejoindre le Nord, il se sent seul...pauvre garçon!

Citation de: Kamizuki le 28 Septembre 2015, 13:32
Citation de: Bobodu56 le 28 Septembre 2015, 06:52
15 kgs ?! :fou: Tu as quel classement Kamizuki ?

Classement Bucheron. Je suis R5 mais je jouais en A l'année dernière (très peu de tournois donc j'ai chuté violent avec les nouveaux classements)

Lol il y en a qui vont pleurer en R5 Mdr

Citation de: kosiric le 28 Septembre 2015, 13:47

Oui merci de penser à des gens comme moi, est-il prévu de faire des promotions pour les paquets de kleenex sur Badmania ?

Merci d'avance

padawan35 Le 28 Septembre 2015, 15:45 #34 Dernière édition: 28 Septembre 2015, 15:47 par padawan35
 :s: Tu étais A ou tu jouais en A? Ca me parait bizarre, pour avoir jouer des R5 le weekend dernier, c'était loin d'être des A. C'est peut-être pour ça que j'ai pris une tole alors  :D

R5 c'est plutôt un niveau C confirmé voir petit B, c'est très loin de A effectivement.

Citation de: polo26 le 28 Septembre 2015, 13:46
Il dit encore ça pour draguer...depuis que Charlesbad l'a quitté pour rejoindre le Nord, il se sent seul...pauvre garçon!

C'est clair, une deuxième saison sans Châtaigne c'est déprimant... :/ . Et en plus même toi tu viens plus au tournoi de Pernes !

Citation de: kosiric le 28 Septembre 2015, 13:47

Ca va j'ai fait mon physique cet été sur une saine base d'apéros et d'aucun footing alors ça va demander un peu de temps

Citation de: padawan35 le 28 Septembre 2015, 15:45
:s: Tu étais A ou tu jouais en A? Ca me parait bizarre, pour avoir jouer des R5 le weekend dernier, c'était loin d'être des A. C'est peut-être pour ça que j'ai pris une tole alors  :D

Je jouais en A, j'avais 45 de moyenne à la fin de l'année soit B1. Mais ayant très peu de tournois, elle était faite sur 5 interclubs (R1 pas trop valorisée) et un-deux tournoi donc c'est très vite retombé.

Puis c'est pas grave ça finira bien pour s'équilibrer. Les catégories R5/R6 sont un peu hasardeuses encore, mais je remonte R4 dès le prochain tournoi je pense et déjà cette catégorie là est bien plus homogène ça devrait le faire mieux :)

Le niveau R5 correspond aux classements B4/C1/C2. Et puis que tu sois R4 ou R5 en simple ne change pas grand chose puisque ces deux classements sont regroupés lors des tournois, enfin c'est comme cela que ça se passe en Île de France. Ce qui donne des tournois très déséquilibrés...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bizarre qu'ils regroupent, un peu (beaucoup) plus bas en France c'est dissocié, c'était d'ailleurs une volonté de la Fédé de faire plus de tableaux avec moins de joueurs il me semble... A part éventuellement avec la série N ou regrouper N2/N3 revient presque a la série A d'avant où généralement y'a moins de joueurs