Casse babolat 6.5 lite metriflex satellite
Loader

Casse babolat 6.5 lite metriflex satellite

Démarré par mxX, 21 Septembre 2015, 22:56

Voilà c'est ma deuxième Babolat que je casse de la même façon,
La première un gros décentrage, elle avait 1an et elle était a son 4eme cordage avec 14 de tension, donc jai assumé, mais celle ci je la gardais pour la fin de session, elle avait 6mois et premier cordage a 12. Quelqu'un a eu des soucis de ce genre ? Que dit les AV ? Pour info aucun choques avec d'autre raquettes.

Ma Babolat X-Feel Essential GT a récemment cassé dans la cordeuse (tension de 11 kg) alors qu'elle n'avait que 1 an et demi et n'était pas abîmé. Je pense juste que les raquettes Babolat sont fragiles. Personnellement, j'ai décidé d'abandonner tout le matériel Babolat.

Pour la gamme 2016, il semblerait que Babolat ait déployé des "technologies" qui renforcent d'environ 15% la solidité du cadre .

Je corde un peu par plaisir et des Babolat j'en vois passer .. beaucoup cassent sans même mettre de grosses tensions et parfois même avec le cordage d'origine .
Ils ont des efforts à faire et j'espère que ce qu'ils ont prévu tiendra la route :)

Victor Bs12
Yonex NS9900 Ltd Green
Apacs Lethal 10
Li-ning Flame N55 I
Yonex NR Z Speed
Adidas AdiPower DuoForce
Astec AeroTwister 75s

Attention à ne pas généraliser vos mésaventures messieurs ! Nous sommes bien placés pour voir les SAV passés, et les cadres Babolat sont loin d'être en tête dans ce secteur chez nous ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Vraiment loin de moi l'idée de casser du sucre sur une marque, et je continuerai a acheter Babolat, le but de ce post était plutôt de savoir si a un moment au recordage quelque chose fragilise la structure (exemple pierreVl ci dessus) et que une autre technique pour corder doit être utilisé....

Salut,

Perso pas de souci, j'ai ai eut 4 lol, deux cassé effectivement mais une de rage ( pas tres cool je sais) une sur le crane de ma partenaire moins cool encore mais j'avais pas fait expres lol. et les deux autres encore vivante