DUORA 10 - Page 2
Loader

DUORA 10

Démarré par robot_badmania, 17 Septembre 2015, 11:40

Oui endl mais si tu prend ta raquette du coter orange main droite ta partis de tmis gauche est coup droit et le tamis droit est revers(coter vert) apres tu prend ta raquette main gauche le tamis droit devien coup droit donc faut tourner la raquette
Raquettes:

3 Duora 10

Chaussures:

Yonex SHB Aerus

S'il vous plaît laissez-moi savoir, le code de la raquette Yonex Quel est Duora 10
Je prévois d'acheter
1 x Nanoray ZSpeed - BG80 Power/10,5 Kg
Adidas Quickforce 7 White Yellow

Perso,

D'un coté, je suis assez confiant aux technos Yonex, le titane ayant fait très bien son boulot sur l'AS6, qui ne sera hélas pas reconduite pour cette saison alors que c'est une raquette exceptionnelle...

D'un autre coté, je n'ai pas envie de me prendre la tête de savoir si je tape du coté pile ou du coté face. Je changerai peut-être d'avis en l'essayant... mais sur le papier, ce concept ne me donne pas envie...

Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

cette duora m'a fait un peu réfléchir sur la manière dont je jouais. J'ai pris l'habitude (mauvaise ? ) de tourner la raquette dans la main pendant différents phases de jeu , tout ca pour jouer relaché et ne pas etre crispé sur les prises de raquette. Pensez vous que c'est une bonne chose ?
j'espére qu'il y aura des duora souple ou semi rigide à l'avenir, parce que je suis assez convaincu pour ce coté puissant pour le coup droit et ce coté répulsif et aérodynamique du coté revers, qui est svt le point faible des débutants comme moi

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: tor22 le 17 Septembre 2015, 21:07
Oui endl mais si tu prend ta raquette du coter orange main droite ta partis de tmis gauche est coup droit et le tamis droit est revers(coter vert) apres tu prend ta raquette main gauche le tamis droit devien coup droit donc faut tourner la raquette

Ca sent le problème d'ambidextre ça ^^

Sinon tu joues uniquement d'une main ça ne pose aucun problème de tourner la raquette

Citation de: duonglg le 18 Septembre 2015, 04:49
S'il vous plaît laissez-moi savoir, le code de la raquette Yonex Quel est Duora 10
Je prévois d'acheter

Que veux-tu dire par le code de la raquette duonglg ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: shugaryl le 18 Septembre 2015, 05:42
D'un autre coté, je n'ai pas envie de me prendre la tête de savoir si je tape du coté pile ou du coté face. Je changerai peut-être d'avis en l'essayant... mais sur le papier, ce concept ne me donne pas envie...

C'est exactement mon opinion ! Ce concept me gonfle lol

Moi, le revers? Connais pas...8)

T'as qu'à prendre une raquette avec une seule face, ça te coûtera mois cher :)

"Les plumes, c'est la vie"

Endl se n'est pas le probleme d'embidex cest que le coter ou tu tape au coup droit n'est pas le meme quand tu tape coup gauche
Raquettes:

3 Duora 10

Chaussures:

Yonex SHB Aerus

Bonjour les badmaniacs , je crois que moi aussi je vais me prendre deux Duora 10 .
Je suis joueur de nanoray 900 et de par les commentaires que j ai pu lire ici et là j ai pu lire que la rigidité de la duora 10 est un peu plus dure qu' une arc11 donc rigide mais tout en restant maitrisable pour peu que le physique et la technique soit au rendez-vous .
Avec un profil plus portée vers l attaque que la 900 j ai hâte de pouvoir avoir les miennes .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Idem. J'espère à la fois gagner en réactivité et en puissance par rapport à la NR900. Si c'est le cas, je dis banco !  ;)

De toute façon, ma curiosité finit toujours par l'emporter alors... :(
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

La Nanoray 900 est déjà une bombe niveau maniabilité et réactivité .
La puissance de la 900 est elle aussi excellente pour son équilibre
si la Duora 10 fait mieux en maniabilité / réactivité et avec un jeu d'attaque plus une puissance supérieure alors je dis comme Percevaal ce sera une Bombe .
Rien que d'en parlé j'ai hâte d'avoir la mienne je vais même faire au plus vite et m'en prendre une dès le moi prochain .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Au niveau de l'équilibre ça se rapproche de quelle raquette ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

L'équilibre est assez proche de celui d'une Arcsaber 11 juBu ;)
Category Manager Europe - adidas badminton