Avis sur Head Nano Ti Elite
Loader

Avis sur Head Nano Ti Elite

Démarré par thirdstone84, 14 Septembre 2015, 23:54

Salut à tous !

C'est mon premier post ici.

Ma copine et moi avons l'intention de nous mettre au badminton ; pour elle en loisir, pour moi, comme tout ce que je commence quand ça me prend, en loisir/compétition/recherche de performance.

Je ne suis pas un fou de matos : ce serait idiot de jouer avec une poubelle, mais avec du matériel honnête, j'ai je pense une grosse marge de progression.

J'ai trouvé aujourd'hui chez Noz (magasin de destock) deux raquettes Head Nano Ti Elite à 15 euros pièce. Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette raquette, sauf qu'elle est proposée à vil prix sur des sites polonais et indiens - ce qui ne me rassure guère...

Ai-je acheté deux bouses ? (j'ai gardé le ticket de caisse  :bj:
Auriez-vous un quelconque retour sur le bousin ?

Au besoin je pourrai joindre une photo.

Une raquette n'est bien que si elle te convient par exemple ma raquette Z-force ne plait pas à 90% des joueurs mais je l'adore.

Si j'avais commencé avec cette raquette ( Z-force )je me serais détruit l'épaule.

Garde celle là joue et vois de quoi tu a besoin rigidité puissance maniabilité ...

Test des raquette et voit ce qui te convient  :bye:

bonne nuit  :baille:

Je ne pense pas que ta raquette soit "une bouse" même si je ne la connais pas du tout. Il faut juste savoir que Head a complètement arrêté la production de raquette il y a quelques années. Il s'agit sans doute de fin de série ou de non-vente d'un magasin.