YONEX SHB-87 - Page 3
Loader

YONEX SHB-87

Démarré par robot_badmania, 13 Septembre 2015, 13:33

Possible en effet. Le mieux est de se référer à la pointure que tu fais chez Yonex si tu en as déjà acheté. Autrement, je te conseille de commander en Mondial Relay, pour bénéficier des frais de retour gratuits en cas d'échange ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je n'ai jamais porté de chaussures Yonex :D

Mais merci pour l'astuce de Mondial Relay ;)

Yulo Le 14 Novembre 2016, 10:05 #32 Dernière édition: 14 Novembre 2016, 10:34 par Yulo
Bonne astuce pour le Mondial Relay en effet, car je ne connais pas du tout ma pointure en Yonex non plus.

Sur la plupart de mes chaussures (dont mes baskets Artengo), je suis obligé de prendre du 43 parce que je me sens trop serré à l'intérieur (sûrement le pied un peu large) alors que je suis loin d'être au bout de ma chaussure avec mes orteils (il me reste parfois 4/5 cm !).

Vous savez si ces chaussures sont plutôt pour les pieds larges ou non ?
Et si il est préférable dans mon cas de partir sur du 43 ou 42 ?

Merci :bye:

PS : Je viens d'utiliser la méthode badmania pour la pointure, je suis à 26 cm + 1 = 27 ! C'est indiqué de prendre du 42 chez Yonex normalement :?:  :?:

J'ai les SHB 87 LTD, je les trouve parfaites sur tous les points sauf qu'il y a un petit truc qui me gêne, j'ai la semelle interne qui bouge tout le temps et c'est bien gênant. Je pensais à la coller avec de l'adhésif double face

Citation de: esbi57 le 14 Novembre 2016, 10:13
J'ai les SHB 87 LTD, je les trouve parfaites sur tous les points sauf qu'il y a un petit truc qui me gêne, j'ai la semelle interne qui bouge tout le temps et c'est bien gênant. Je pensais à la coller avec de l'adhésif double face
Salut Esbi, tu pourrais me dire comment tailles ces petites SHB 87 LTD ?
Comme je disais au dessus, j'hésite entre une taille 42 ou 43 pour mes pieds :?:

elles taillent comme toutes les autres Yonex (j'ai déjà eu des SHB 01)
Je mets du 42 chez Asics mais du 41 chez Yonex, fie-toi au  guide des tailles badmania

Bonjour à tous,
Une de mes SHB87 (droite) présente (déjà) un petit trou sur le côté intérieur alors que les chaussures sont comme neuves. C'est assez caractéristique et fréquent chez moi... aptès 1 an (4h/semaine).

Que me conseillez-vous en ce mois de solde pour finir l'année ? Sachant que si possible, je souhaite au moins la même voir plus de longévité.

Merci
Xa 
VOLTRIC 7
PMP CONTROL EVO

Après 1 an à raison de 4h par semaine, c'est normal ! Et même plutôt conseillé de changer de chaussures... ;)

Si tu étais bien dedans, pourquoi ne pas repartir dessus ? Après, si tu tiens vraiment à quelque chose de résistant, je te conseille les SHB-02 !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

J'ai pris les SHB 87 ltd l'autre jour, le prix est intéressant !

Salut xa1,

Trouer sa chaussure de badminton après 1 an est on ne peut plus commun. Rien d'anormal à cela, d'autant que même si l'extérieur est encore en bon état, il est probable que l'amorti soit tassé et ne joue plus son rôle :(

Avec un profil similaire à ta SHB87 et en tout aussi haut-de-gamme, je te recommande en priorité la Gel Beyond 5 de chez Asics
:)

merci Ivan !
Hier soir on m'a également conseillé des Asics pour le renfort latéral
VOLTRIC 7
PMP CONTROL EVO

Ce n'est pas surprenant, la marque est une référence en matière de footwear et de sécurité du pied :)

En un peu plus dynamique que la SHB87 mais tout en gardant une longévité acceptable, que peut-on recommander ?
VOLTRIC 7
PMP CONTROL EVO

La Gel Beyond 5 reste totalement appropriée dans cette logique :) En bien plus dynamique mais moins confort, il faudrait regarder du côté de la Gel Blade 5 d'Asics toujours :)

Citation de: xa1 le 24 Janvier 2017, 14:21
En un peu plus dynamique que la SHB87 mais tout en gardant une longévité acceptable, que peut-on recommander ?

SHB02 correspond pas mal à cette description