YONEX SHB-87 - Page 2
Loader

YONEX SHB-87

Démarré par robot_badmania, 13 Septembre 2015, 13:33

Merci en3rgizR pour les infos !
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Bonjour,
Je ne savais pas s'il fallait créer un nouveau sujet ou continuer sur celui dédié à cette chaussure.
J'ai eu à mes pieds les SHB-85 puis les SHB-86 dont il me reste encore 2 paires mais ça s'use vite ces petites bêtes à force de les utiliser !!
J'ai l'impression que les SHB-87 sont en fin de vente et ma question est : quelle référence remplace ce modèle ?
Les SHB-88 pas encore sorties ou y a-t-il une autre référence ?

Merci de votre aide.
Flixor
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Salut Flixor,

La série semble s'arrêter (à moins d'un renouvellement 2017 mais pas d'infos à ce jour en ce sens) :( pour la remplacer en attendant une éventuelle SHB88, je te conseille des chaussures comme les Babolat Shadow Tour, qui leur ressemblent fortement en terme de comportement au pied :)

Category Manager Europe - adidas badminton

Diantre, moi qui les aimait bien :(
J'aurais du me jeter sur les dernières paires disponibles en 42...

Merci pour la suggestion chez Babolat. Taillent-elles de la même manière ?
Une équivalence dans les autres références Yonex car j'ai vu des SCxxx ?

Merci
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Les Babolat taillent assez sensiblement pareil oui :)

Chez Yonex, il n'y aura pas de "vraie" équivalence. Les Comfort Tour seront toutefois celles qui s'en rapprocheront le plus.

Merci pour ces réponses.
Je vais attendre et voir s'il sort quelque chose prochainement ou tomber sur un restant de taille 42 quelque part :)

Bonsoir , je fait du 46 normalement . J'ai les pied très larges et mes chaussures actuelles sont des adidas quickforce en 46 2/3 . Est ce que le modèle restant en 47 conviendrais ?

Salut Alaz,

Je pense que ça devrait passer ;) n'hésite pas à commander en Mondial Relay si jamais ça venait à ne pas convenir !

Recu ce midi ! Elles tombent juste sa ira pile poil <3 l'efficacité toujours au top ! 2 jours seulement pour la préparer et l'acheminer du beau boulot :D

Merci de tes encouragements Alaz ;) Ravi que tu sois satisfait !

Bonjour,

Je suis entrain de regarder les différents types de chaussures puisque les miennes (Decathlon) commencent à partir en sucette. J'ai envie de passer à quelque chose d'un peu mieux comme avec la raquette PMP Evo :)

J'ai une trentaine d'années, je bouge encore bien mais je me dis que pour éviter les douleurs, je partirai bien sur un modèle standard voir même confort. Est-ce que le modèle YONEX SHB-87 LTD pourrait correspondre à ce que je recherche en sachant que je suis limité en budget (max 60/70¤) ? Il me semble que c'est plutôt du haut de gamme assez rare pour ce prix non ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Salut Yulo,

En effet, la promo sur les SHB87 LTD est une rareté pour une paire de chaussures de si grande qualité :) La qualité d'amorti de cette dernière conviendra parfaitement à un joueur qui recherche du confort.

Ak47Soda Le 10 Novembre 2016, 17:56 #27 Dernière édition: 10 Novembre 2016, 17:58 par Ak47Soda
J'ai en ce moment des Adidas BT FEATHER 2 en 42 (je crois) elles commencent à montrer quelque signe de faiblesse, j'aurais aimé m'acheter une deuxième paire mais elle n'est plus dispo à ma taille.

Donc vu la super promo sur cette paire elle m'intéresse :D

La taille chez Yonex est équivalente à une taille ADIDAS ?  :?:

Citation de: Ak47Soda le 10 Novembre 2016, 17:56
J'ai en ce moment des Adidas BT FEATHER 2 en 42 (je crois) elles commencent à montrer quelque signe de faiblesse, j'aurais aimé m'acheter une deuxième paire mais elle n'est plus dispo à ma taille.

Étonnamment, je trouve que les adidas taillent un tout petit peu plus petit. Un 47 sur une BT Feather vaudrait un 46 sur une SHB87 pour moi.

Citation de: Ivan Cappelli le 10 Novembre 2016, 18:18
Citation de: Ak47Soda le 10 Novembre 2016, 17:56

Étonnamment, je trouve que les adidas taillent un tout petit peu plus petit. Un 47 sur une BT Feather vaudrait un 46 sur une SHB87 pour moi.

Du coup il faudrait que je parte sur du 41 alors  ^^