Oeillets adidas adizero tour
Loader

Oeillets adidas adizero tour

Démarré par JulienF, 13 Septembre 2015, 11:20

Bonjour à tous,

j'ai acquis 2 Adidas Adizero Tour récemment (une super raquette au passage, très facile à jouer et assez précise/puissante malgré la souplesse et l'équilibre).

Au moment ou j'ai dégagé le cordage d'origine pour la donner à recorder, j'ai vu que les oeillets avaient une facheuse tendance à se barrer trèèèèèès facilement!
C'est un peu la merde car va falloir faire attention à chaque fois.

Je voulais savoir si c'était un problème général lié à adidas, ou bien à cette raquette?

Certains ont déjà eu le même problème?

(Sur mes autres raquettes yonex, les oeillets sont vachement mieux ancrés!)

Julien

Salut JulienF,

Ayant joué pendant 2 ans avec des adipower Pro, je n'ai pas rencontré le problème que tu décris :( j'ai pourtant cassé quelques cordages, et ce type d'incident m'aurait marqué !
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 13 Septembre 2015, 11:48
Salut JulienF,

Ayant joué pendant 2 ans avec des adipower Pro, je n'ai pas rencontré le problème que tu décris :( j'ai pourtant cassé quelques cordages, et ce type d'incident m'aurait marqué !

Ah tu changes d'équipementier Ivan ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci Ivan!

Je n'ai pas vu si j'avais le même problème sur la deuxième car j'ai donné la raquette avec le cordage d'origine au cordeur.
Je verrai par la suite s'il en est de même.

Bonne journée
julien

Ivan Cappelli Le 13 Septembre 2015, 14:02 #4 Dernière édition: 13 Septembre 2015, 14:54 par Ivan Cappelli
Citation de: Clément le 13 Septembre 2015, 12:36
Citation de: Ivan Cappelli le 13 Septembre 2015, 11:48
Salut JulienF,

Ah tu changes d'équipementier Ivan ?

Oui en effet. Le changement de distributeur a mis fin à tous les contrats adidas engagés en France. Comme la situation est encore un peu instable avec l'Angleterre et que je rejoins un club sponsorisé par la marque, Yonex a eu la bienveillance de m'équiper :)

Du coup, tu vas jouer avec quelle raquette Ivan ?
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Comme j'ai moins le temps de m'entraîner physiquement (trop de travail à Badmania :D ), j'ai longtemps hésité entre la VT80 E-Tune et la NR 750. Mais j'ai opté pour la première dans une configuration sans oeillet afin d'avoir une transition facile avec l'Adipower Pro :)

D'accord. :) En posant un towel sur la Vt-80 E-tune, elle devient équilibrée ?
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black