Remplacement SHB-01 LTD
Loader

Remplacement SHB-01 LTD

Démarré par Endl, 11 Septembre 2015, 17:43

Bonjour,

Depuis 4 mois maintenant je joue avec des SHB01 de chez Yonex, et c'est à peu près à ce moment là que j'ai commencé à avoir mal au pied droit.
La douleur devenant de plus en plus persistante, j'ai commencé à consulter un kiné qui m'a diagnostiqué un (une ?) aponévrosite plantaire.

D'après elle, c'est probablement à cause des chaussures, même si lorsque je joue je ne ressent aucune douleur.

Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ?

Un modèle de chaussure de remplacement à me conseiller ? Ca m'ennui de devoir changer de chaussures alors que celles-ci sont à peine rodées mais je préfère ça plutôt que de me péter un pied

Salut Endl,

Les SHB-01 sont des chaussures qui épousent fortement les contours du pied. Si tu as un pied un peu fort, ceci peut expliquer ton désagrément !

Je pense que tu devrais aller voir du côté de chez Asics si tu penses que ton pied est susceptible de "rechuter". Des modèles comme la Gel Blade 5 devraient parfaitement faire ton bonheur en terme de confort et de performance des appuis.
Category Manager Europe - adidas badminton

j'ai également un pied fort , j'utilise les adidas quickforce 7

j'en suis très satisfait , que ce soit en terme de confort comme des appuis

Bonsoir,

Je sais pas exactement ce que ça veut dire un pied fort... Je pensais avoir le pied assez fin en fait   :s:

Je me sens très bien dans ces chaussures mais c'est vrai que j'avais des Adidas Stabil avant ça et j'ai jamais eu le moindre soucis avec celles ci, si ce n'est qu'elles glissaient sur certains revêtements.

Les Asics sont en effet un modèle que j'avais repéré, ainsi que les Adidas Feather mais j'aimerai pouvoir les essayer avant de me décider.

Merci du conseil en tout cas :)