Changement de Chaussure
Loader

Changement de Chaussure

Démarré par Alex067, 11 Septembre 2015, 13:44

Bonjour,

Je souhaite changer mes ADIDAS FEATHER TEAM 2.
Je suis très satisfait de ces chaussures, mais après une saison intense elle doivent prendre leurs retraite.
2-3 entrainements par semaine + interclubs + tournoi.

Je suis un joueur de DH et de SH.
Je souhaite des chaussures légère, je ne souhaite pas perdre en vitesse sur le terrain.
Des chaussures avec un bon confort, pas trop "grosse".
Et des chaussures avec un bon maintien des chevilles, j'ai eu par le passé pas mal d'entorse. Même si depuis presque 2 ans plus aucune entorse.

Dernière info, je dois mettre une semelle orthopédique dans ma chaussure droite, pour compenser ma jambe légèrement trop courte.

Je n'ai pas de marque de préférence.

Je vous remercie de votre aide.

Salut Alex067,

Si tu étais satisfait de ta BT Feather Team 2, je te recommande très chaudement la première version des adidas BT Feather. Avec un amorti plus épais que tes BT Feather Team et les mêmes qualités de maintien et d'amorti, elles devraient te ravir :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui, j'ai eu de bonne sensation avec les ADIDAS. Donc selon toi la version 1 est encore meilleure que la version 2 ?

Je dis simplement que la BT Feather classique dont je t'ai mis le lien ci-dessus est plus performante que la BT Feather Team, et que le prix pratiqué par notre site la rend très attractive pour toi ;)
Category Manager Europe - adidas badminton