Thruster Victor
Loader

Thruster Victor

Démarré par Yenox, 08 Septembre 2015, 22:22

Yenox Le 08 Septembre 2015, 22:22 Dernière édition: 08 Septembre 2015, 23:05 par Yenox
Bonsoir!

Est-ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de tester des raquettes de la gamme Thruster chez Victor?

:)

ce sont des raquettes à la fois puissante et maniable. Sur un modele souple que j'ai,pu tester, on sent vraiment l'effet catapulte, cette sensation de plier ou de courcer la tige. C'est assez sympa. Sur un modele plus rigide, on ressent moins cet effet, il faut surement un plus gros bras

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Très bien! Via Victor France je peux avoir la TK5000 mais la 9000 m’intéresse pas mal aussi, problème personne ne l'a pour que je puisse tester :D

Merci de ton retour en tout cas!

D'après ce que j'ai lu, seuls les modèles 6000 et 9000 valent vraiment le coups.

la TK9000 est la plus rigide et plus en tete de la série. La TK6000 serait une version semi rigide de la TK9000. La TK9900 vient de sortir en asie qui semble intégrer un système de gromets aussi. Décidément c'est la mode ou bien le futur, ces gromets la. La TK5000 serait très léger en tete tout en restant aussi puissant que la TK6000. Donc réfléchis bien pour la 9000, elle doit être exigeante :)

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


J'avais une review de Paul (je sais plus son nom mais c'est un coach UK connu il me semble) qui disait que la 9000 n'était pas si rigide que ça! Aprés la 9900 a une tête compact comme la js10 zspeed etc et je suis vraiment pas fan! Dans l'absolue je pense qu'une tk6000 me correspondrait peut être mieux mais Victor France ne peut l'avoir avant mars prochain (et je passe par eux vu les prix comparé a une importation). Vous connaîtriez pas quelqu'un qui aurait la 9000 et/ou 6000 en IDF? :D

[at]luciole sur ce que j'ai lu oui mais très peu de retour de la 5000 car elle est sortie après si je dis pas de bêtises!

la tk onigiri , semi rigide ,poid en tete , et perso j'adore le paintjob  :hihihi:

Citation de: Yenox le 09 Septembre 2015, 12:54
Dans l'absolue je pense qu'une tk6000 me correspondrait peut être mieux mais Victor France ne peut l'avoir avant mars prochain (et je passe par eux vu les prix comparé a une importation).

Par curiosité, tu l'as à combien avec l'importateur français ?
Yonex Duora 8XP

Autour de 100¤ (entre 95 et 105 je ne sais plus exactement parce que j'ai une réduction "club" supplémentaire :) ). Mais sans réduction club aucune raquette n’excède les 125¤ de toutes manières.

la TK5000 serait plus facile que la TK6000  car moins de poids en tete. elle a un paintjob plutôt sympa :)
Attention car Paul stewart le dit lui même, il a l'habitude de jouer avec des rigides en tete 3U. Normal qu'il a aimé ce TK9000.  Et peut être je dis une bêtise, mais on dirait qu'il est sponsorisé ou bien "pro" victor. normal qu'il dit que du bien. En même temps je suis d'accord ce qu'il dit sur la JS10
Il ya déjà eu des petites annonces de vente pour la TK9000, donc des membres du forum ont pu la jouer. Il faut attendre leur avis.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Oui il est sponso Victor il l'avait dit il y a un petit moment! En soi justement j'ai peur qu'il y ait trop peu de poids en tête sur la 5000! Je vais pouvoir la tester donc je vous dirais mais j'aurais vraiment bien aimé pouvoir comparer avec la 6000/9000 ^^

Par contre je n'ai pas du tout vu les 9000 passer dans les annonces, je fait pourtant plutôt gaffe :D

ah ben si tu aimes le poids en tete j'ai rien dit :). Les annonces datent de quelques mois déjà

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Ok tant pis pour moi ;)

Oui je suis plutôt fan, je suis actuellement en BS09N qui est très bien mais mais un profil trop all rounder pour moi :)

J'avais testé la TK8000 mais trop lourde! (95 gr je crois)

Mais elles sont toutes en 3U ces TK non?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Non du tout ^^ Elles sont même plus courantes en 4U!

Elles sont dispos en 3U et 4U sur et certain et il me semble aussi en 5u (mais pas sur du tout pour le coup).