ISOEXTREME 5000
Loader

ISOEXTREME 5000

Démarré par robot_badmania, 07 Septembre 2015, 23:29

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ISOEXTREME 5000".

Si quelqu'un a un avis sur cette raquette je suis preneur, que se soit niveau rigidité et poids en tête ;)

Pareil, ses caractéristiques sont intéressantes.

Salut à tous,

Si tout va bien, le test de la raquette sera publié vendredi ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan ! Tu l'aseu en main ?

Oui je l'ai eu en main :) Mais je ne me suis pas positionné sur le test officiel de ce produit. Je l'ai personnellement trouvé très offensive, puissante, mais un peu lourde en tête.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour ! :) Un petit comparatif avec la sotx heavenly bow 70G ?

Citation de: Alaz le 08 Avril 2017, 11:00
Bonjour ! :) Un petit comparatif avec la sotx heavenly bow 70G ?

Salut Alaz,

Pour ma part j'ai eu un réel coup de c½ur pour la HB 70G ! Je la trouve en tout point légèrement supérieure sur le court à une Iso Extrême 5000. Cependant, cette dernière a des arguments de taille à faire valoir ! La rigidité est similaire à celle d'une HB 70G mais le poids en tête est plus marqué ;) Lors de mon test j'avais apprécié la précision au filet de ce modèle Carlton par exemple :)

Merci ! :) J'attend le retour en stock de 70G justement .. je n'en ai plus qu'une ca deviens problematique

Je comprends oui, tu es loin d'être le seul à attendre son retour en stock :D

Si ta question était en réalité si une Iso Extrême 5000 peut être un bon complément à une HB 70G, ma réponse est oui, mais sous certaines conditions. Si tu es un joueur à vocation offensive, qui a l'habitude de jouer avec un poids en tête et qui apprécie construire l'échange avant de finir par une grosse attaque, alors tu peux partir sur ce modèle sans trop de risques :)

Et comme une remplacante à moindre cout? ^^'

Également oui, mais avec des qualités légèrement différentes ;)

Un comparo rigidité puissance maniababilité vs une cx 9000 et heavenly bow 70G ? :) stp

Citation de: Alaz le 10 Avril 2017, 08:56
  Un comparo rigidité puissance maniababilité vs une cx 9000 et heavenly bow 70G ? :) stp

Pour te faire un petit comparatif rapide :
Rigidité : CX9000 > HB 70G = ISO 5000
Puissance : CX9000 = HB 70G > ISO 5000
Maniabilité : CX9000 = HB 70G > ISO 5000

Attention, ces résultats sont à nuancer. Surtout par rapport à une Fierce CX9000 qui n'est pas du tout dans la même gamme de prix. De plus, j'ai eu pour ma part un vrai coup de c½ur pour la HB 70G. Pour résumer, la Iso Extrême 5000 offre un compromis puissance/précision intéressant mais va un peu pêcher en terme de maniabilité, mais on reste sur un excellent rapport qualité/prix ;)