Forte hausse du prix des volants - Page 3
Loader

Forte hausse du prix des volants

Démarré par stickman, 07 Septembre 2015, 18:27

Citation de: Rivet le 02 Octobre 2017, 12:45
Il faudrait voir ce que valent les kawasaki il sont assez abordables !

Notre avis sur le sujet est fait, reste à attendre les retours de nos chers clients :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 02 Octobre 2017, 13:34
Citation de: Rivet le 02 Octobre 2017, 12:45
Il faudrait voir ce que valent les kawasaki il sont assez abordables !

Notre avis sur le sujet est fait, reste à attendre les retours de nos chers clients :)

Cad?

Citation de: psychopatrick le 02 Octobre 2017, 14:02
Citation de: Ivan Cappelli le 02 Octobre 2017, 13:34
Citation de: Rivet le 02 Octobre 2017, 12:45
Il faudrait voir ce que valent les kawasaki il sont assez abordables !

Notre avis sur le sujet est fait, reste à attendre les retours de nos chers clients :)

Cad?

Personnellement, j'ai été impressionné par le rapport qualité/prix. En stabilité/qualité de vol, je n'ai jamais vu aussi bien dans une autre marque que Yonex que les Team 1 et 2 que Kawasaki (du moins c'est ce que j'ai ressenti en plaisir de jeu)

J'ai aussi été bluffé par le King Kong 500 et sa résistance rapporté au prix. Pour le Club 7E, j'ai grand espoir pour lui en tant que volant pour les clubs à bon rapport qualité/prix.
Category Manager Europe - adidas badminton

Je ne vois plus les king kong de kawasaki est ce normal ? :O

Citation de: Alaz le 03 Octobre 2017, 13:14
Je ne vois plus les king kong de kawasaki est ce normal ? :O

On a été dévalisés ! Nous avions pourtant pris une quantité assez importante, mais nous avons vendu toute notre première importation entre vendredi et hier soir :( On fait le max pour en récupérer vite, mais cette semaine est une semaine de congés en Chine, ça va prendre un petit peu de temps.

Au moins, dans l'intervalle de temps, vous aurez eu les retours des premiers acheteurs qui, je n'en doute pas, vous confirmerons le super rapport qualité/prix du KK500 :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je suis conscient du burlesque de la question, mais ça vole comment un King Kong ? :D

Citation de: krystof le 03 Octobre 2017, 13:29
Je suis conscient du burlesque de la question, mais ça vole comment un King Kong ? :D


De liane en liane  :clown:

Si la question était sérieuse autrement: ça vole très bien grâce à la conception industrielle du volant, qui garantir une stabilité et une fiabilité dans le temps idéale :)
Category Manager Europe - adidas badminton


J'aime bien les Apex 100 (Oliver) et les Tough 03 (Sotx), même si ma préférence va au Tough 03 (plus léger dans la raquette).

Dans la même gamme de prix, quelles sont les différences de ces deux volants avec les Team 3 (Kawasaki) ?
2x Woven TB (3U) - No.1 11kg
1x Dr7 (3U) - Bg66 UM 11kg
4x Nr750 (3U) - No.1 11kg
_____________________

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather
___________________

Yonex 9629ex
___________

Oui ma question était sérieuse  :fou:, et donc je vais essayer  :bj:

Citation de: lugau le 03 Octobre 2017, 14:34

J'aime bien les Apex 100 (Oliver) et les Tough 03 (Sotx), même si ma préférence va au Tough 03 (plus léger dans la raquette).

Dans la même gamme de prix, quelles sont les différences de ces deux volants avec les Team 3 (Kawasaki) ?

C'est kif-kif honnêtement ! Le Tough 03 restera le plus léger dans la raquette, le Team 3 sera entre l'Apex 100 et le Tough 03 en terme de poids comme de solidité.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok, merci Ivan :bj:.

Je vais en commander une boîte histoire de tester et de me faire une idée :).
2x Woven TB (3U) - No.1 11kg
1x Dr7 (3U) - Bg66 UM 11kg
4x Nr750 (3U) - No.1 11kg
_____________________

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather
___________________

Yonex 9629ex
___________

Au fait les soucis de fiabilité des volants sotc on t'il été résolu avec le changement d'usine ?

Perso, je n'ai jamais constaté de défauts de conception sur les volants SOTX (ancienne usine) avec lesquels j'ai joué. Fort heureusement :ouf:
2x Woven TB (3U) - No.1 11kg
1x Dr7 (3U) - Bg66 UM 11kg
4x Nr750 (3U) - No.1 11kg
_____________________

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather
___________________

Yonex 9629ex
___________

Citation de: Alaz le 03 Octobre 2017, 17:08
Au fait les soucis de fiabilité des volants sotc on t'il été résolu avec le changement d'usine ?

Changement de contrôle qualité plus que d'usine, mais oui c'est résolu :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Pareil pas de problème de qualité avec le Sotx, juste une certaine lourdeur dans la raquette lorsque le jeu n'est pas assez rapide, sinon ils sont corrects pour le prix.