House Ou Planche de Surf
Loader

House Ou Planche de Surf

Démarré par Lin_Dan, 05 Septembre 2015, 15:28

Bonjour Les badmaniacs ,

J'ai actuellement dans ma collection de raquettes, deux raquettes Li-Ning N80 et N9 .
Hors ces deux raquettes me posent un problème .
Leur housses qui ont plus la tronche d'une planche de surf que d'une housse normale et du coup pour arrivé a les rangés dans mon thermo c'est la galère au plus haut du compartiment raquette aucun souci en revanche au plus bas la housse est plus haute donc du coup pas possible de fermé entièrement le compartiment raquette .

Du coup est ce que les badmaniacs connaissent une astuces ou mieux un thermo dans lequel il est possible d'y mettre des raquettes Li-Ning .

PS: je voudrais savoir si il est possible de trouver a l'unité des housses de raquettes ( housse de nanoray ou arcsaber etc etc .... )

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Je met les raquettes sans housse direct perso et je n'ai jamais eu de problème perso  ;)

Perso je mets ma raquette à l'envers dans ma housse (manche côté fermeture ) et je plis le bout de la housse pour que ça rentre. Voilà voilà  j'espère t'avoir aidé
OLIVER MICROTECH 05                                                    /BG80 12
LI-NING FLAME N50 II                                                       /BG80 12
BABOLAT SATELITE 6.5 POWER METRICFLEX           /BG80 12

SHB 02 MX
SHB F1 NEO LTD

Merci par contre quand tu dis que tu mets ta raquette a l'envers manche côté fermeture c'est a dire au plus bas du compartiment raquette je suppose .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Comme ceci
LI-NING FLAME N50 II                                                       /BG80 12

SHB 02 MX
SHB F1 NEO LTD

J'ai laissé la housse li-ning au placard et je met la raquette dans le sac ... Je vois pas trop l'intérêt de mettre deux housses sur les raquettes (mais si on m'explique je suis preneur).

C'est vrai que ces housses sont assez jolies !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Bonjour,

La housse permet de protéger la raquette lorsqu'elle est tenue seule, mais à partir du moment ou tu as un sac, je ne vois plus d'intérêt de garder cette housse, puisque le sac la protège.

Pareil que les autres avis, j'ai entre 3 et 4 raquettes sans housse dans la poche thermo de mon sac en permanence et je ne vois pas ce qui pourrait bien leur arriver...

Peut être est-ce pour éviter les choques entre cadre dans le sac, éviter qu'a chaque mouvement de sac les têtes de raquettes s'entre choquent ?

Si c'est cela, j'avais pour habitude de mettre juste une housse de tête sur la raquette du milieu (avec trois raquette dans le sac) comme ça la housse de tête faisait tampon entre les deux.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Lin_Dan Le 08 Septembre 2015, 09:41 #8 Dernière édition: 08 Septembre 2015, 19:43 par Lin_Dan
Ok merci pour l illustration au fait si c est pas indiscret c est quelle raquette Li-Ning ?

Flame N50 II

SHB 02 MX
SHB F1 NEO LTD

Malgré son âge la N50 II reste ma raquette Li-Ning préférée .
Cette raquette est mythique .

Sans vou loir te déranger toi qui a laissé un avis sur la z-slash pourrais tu me dire si la transition N50 II 》z-slash serait trop brusque où il faut un intermédiaire  (envoie le moi en mp si ça ne correspond pas du tout au forum )

SHB 02 MX
SHB F1 NEO LTD