Surgrip AC102EX
Loader

Surgrip AC102EX

Démarré par Spocky, 05 Septembre 2015, 08:13

Bonjour,

J'utilise du surgrip AC102EX et mon souci est que j'ai à chaque fois un peu de mal à m'y faire au début pour les changements de positions tellement il agrippe. Ce n'est qu'après 2/3 utilisations que je deviens à l'aise avec. Résultat, je ne change jamais le jour de tournois :-) Personne n'a ce genre de souci ? Je n'ai jamais essayé d'autres surgrips...

Merci

Ivan Cappelli Le 05 Septembre 2015, 10:07 #1 Dernière édition: 05 Septembre 2015, 12:09 par Ivan Cappelli
Salut Spocky,

Cela peut signifier tout simplement que tu devrais plutôt t'orienter vers un surgrip avec un toucher moins collant ;) regarde par exemple du côté du Babolat VS grip qui pourrait mieux te convenir.
Category Manager Europe - adidas badminton

même souci... perso, juste après avoir posé le surgrip, je manipule la raquette avec les mains humides et je l'essuie immédiatement avec une serviette bien sèche, quasiment sans frotter

pas très rationnel mais ça fait la blague pour moi

j'ai testé qq autres surgrips (karakal, adidas et babolat notamment) et je suis rapidement revenu au AC102 EX

mais il faudra que je mette la main sur le syntec soft (ça n'est pas un grip ???)

Autant pour moi kravatorf : je voulais dire le VS Grip : http://badmania.fr/badminton-surgrips-babolat-vs-grip-original-blanc-29fp36.html
Je te confirme que le Syntec est bien un grip ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci du conseil, je penserai à essayer ce Babolat VS grip.

Utilisateur convaincu de l'ac102ex, j'ai la même sensation que toi lorsqu'il est neuf. Du coup je le change en début de semaine de tournoi, comme cela je fais 2 séances d'entraînement avec et le week-end il est "rôdé" et parfait pour jouer.

Merci pour ces retours. Ma moitié est dans le même cas que vous ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Pour ma part j'aime ce coté collant!! Cela dit je le change rarement en tournoi, je préfère faire une séance d'entrainement avec pour le roder.