Offre de rentrée 2015 : votre sélection ?
Loader

Offre de rentrée 2015 : votre sélection ?

Démarré par Ivan Cappelli, 04 Septembre 2015, 18:59

Bonjour à tous,

Pour bien débuter votre saison 2015/2016, Badmania vous propose son offre de rentrée avec un plan attractif : achetez votre paire de chaussures et votre raquette simultanément pour obtenir -20% supplémentaires ! Idéal pour réaliser de belles affaires sur des produits haut-de-gamme, avec des rabais pouvant aller jusqu'à 30¤ selon les produits sélectionnés.

Pour les débutants comme les joueurs expérimentés, notre sélection de bonnes affaires agrémentés de conseils vous attendent aussi ici : http://badmania.fr/r-2j

Nous sommes curieux de connaître votre avis sur cette offre : allez-vous en profiter ? Quels sont pour vous les bons plans dont vous voulez ou rêvez ? La parole est à vous !
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,
belle initiative mais j'aurai préféré avoir la liberté de prendre 2 articles parmi le choix proposé et beneficier 20%. Et non etre obligé de prendre une paire de baskets et une raquette. Je trouve également qu'il manque des triples thermo dans votre liste. J'aurai pu etre interessé par la xfeel lite metricflex R avec 20% de rabais :) Je sais on est pas Noel.
Bon week end

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: badman999 le 05 Septembre 2015, 05:59
Bonjour,
belle initiative mais j'aurai préféré avoir la liberté de prendre 2 articles parmi le choix proposé et beneficier 20%. Et non etre obligé de prendre une paire de baskets et une raquette. Je trouve également qu'il manque des triples thermo dans votre liste. J'aurai pu etre interessé par la xfeel lite metricflex R avec 20% de rabais :) Je sais on est pas Noel.
Bon week end

La liste n'est pas exhaustive, elle sert juste de conseil ;)
Merci pour ton retour sur l'offre, j'en prends bonne note.
Category Manager Europe - adidas badminton