Nouvelle chaussure Yonex SHBAM
Loader

Nouvelle chaussure Yonex SHBAM

Démarré par christiansch, 04 Septembre 2015, 15:16

Salut à tous,

Yonex devrait mettre sur le marché une nouvelle paire de chaussure du nom de SHBAM.
Avez vous des infos sur son arrivée et ces spécifications ? D'après ce que j'ai pu trouver elle est annoncée pour être super légère. Sans doute une futur concurrente des Adizero Feather.
Pensez vous qu'elle sera dispo en europe et donc sur Badmania ou restera t-elle une exclusivité pour l'Asie ?

Christian

Salut christian,

J'avais confirmé l'arrivée de cette chaussure en Europe sur un autre sujet ;)

Il s'agit en effet de la SHB Aerus, notamment utilisée par Lee Chong Wei lors du Chinese Taipei GPG 2015 (juin). Cette chaussure remplace la gamme F1 en plus haut-de-gamme, et proposera à la fois un revêtement innovant et très résistant, et une légèreté inédite. Elle devrait débarquer en France à la fin de l'automne ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Connaissez-vous son prix de départ ?
OLIVER MICROTECH 05                                                    /BG80 12
LI-NING FLAME N50 II                                                       /BG80 12
BABOLAT SATELITE 6.5 POWER METRICFLEX           /BG80 12

SHB 02 MX
SHB F1 NEO LTD

Au allentour de 100 euros comme d'hab voir plus ..
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Il n'a pas encore été confirmé mais devrait être assez élevé, au niveau voir un peu au dessus d'une SHB-02 LTD

En tout cas elles ont de la gueule :)!!
Une collection LCW ou une "banale"???

Ce ne sont à ma connaissance pas des LTD, juste une nouvelle gamme polo26 :) elles existeront également dans un autre coloris (autre que celui pour femmes)

J'assume entièrement mon coté feminin ;)
Merci de ta réponse.