Cherche raquette rigide et légère en tête - Page 2
Loader

Cherche raquette rigide et légère en tête

Démarré par pierrot92, 31 Août 2015, 16:00

Non c'est juste l'intervalle de poids dans lequel se situe la raquette.

3U : 85 à 89 g
4U : 80 à 85 g
5U : 75 à 79 g

Les 4U sont considérés comme lite et les 5U ultra-lite, c'est beaucoup plus confortable et maniable même avec un poids en tête marqué mais par contre on perd en puissance (et à mon avis en sensation quand on atteint un bon 5U)

pierrot92 Le 05 Septembre 2015, 00:16 #16 Dernière édition: 05 Septembre 2015, 00:56 par pierrot92
et sans considération du budget , a part la 80 e tune et la babolat blast 6.5 , y'a quoi d'autre ?



et la voltric 80 est elle plus lourde en tete que ces modèles :
li ning N10
yonex armotec 900
victor MX JJS


merci !

Ben sinon la dernière possibilité pour ne pas avoir un truc trop fort en tête c'est la Fierce CX9000 de Wilson qui gomme une partie de la lourdeur en tête par un poids plus léger mais elle fini par être ressentie neutre du coup.

Ou pour finir la ENTREX 60 d'Oliver ou le poids en tête reste raisonnable et pour un prix vraiment sympa

Pour trouver le bon modele à bon prix chez Victor sans tamis réduit je pense que tu va t'amuser.

Je pense donc que la SATELITE 6.5 BLAST ST reste la plus indiquée avec tes critères.

Sauf si avant un achat tu souhaite essayer une rigide neutre ou la le choix est un peu plus vaste.


Bon courage pour faire ton choix

au pire je prend du neutre


en fait les modèles précités , je les ai justement trouvé sur le module petites annonces du site,  un gars propose une victor en vente pour genre 90¤ c'est pour ca , sinon je sais qu'en neuf c'est chaud de les trouver

et pour la oliver pourquoi pas , j'ai jamais essayé comme marque , mais j'ai fait un stage de bad et un des entraineurs utilisait cette marque

Citation de: Tidus le 02 Septembre 2015, 01:49
Non c'est juste l'intervalle de poids dans lequel se situe la raquette.

3U : 85 à 89 g
4U : 80 à 85 g
5U : 75 à 79 g


il faut rajouter 10gr quand la raquette est cordée et avec un surgrip :)

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3