Recherche Club Paris
Loader

Recherche Club Paris

Démarré par Baptieuste, 24 Août 2015, 21:28

Bonjour amis badistes,
En septembre j'arrive pour faire mes études sur Paris, et je rechercherais un Club dans notre belle capitale, si possible avec des cours, car j'ai réellement envie de progresser, et mon club de province ne proposant que du jeu libre, ça serait l'occasion d'en profiter. Je tiens à préciser que la compétition me branche un peu, mais je crains vraiment ne pas avoir assez de temps, donc jeu libre + quelques cours me conviendrait parfaitement.
Normalement je devrais emménager dans l'Est de Paris histoire de pas allez à un club à l'opposé.

Raquettes :
1x Yonex Arcsaber 7 (BG 80 11 Kg)
1x Wilson Fierce CX 6000 ()

Chaussures :
Adidas BT FEATHER

Salut Baptieuste,

Pourrais-tu nous cibler les arrondissements qui t'intéressent ?
Si tu es prêt à aller jusque dans le Xème (gare du Nord), il y a le CPS10 (partenaire Badmania) qui est un club très sympathique ;)
Je peux éventuellement te mettre en relation avec eux pour voir s'il reste des places.

Sinon, tu veux rester dans Paris même ou tu es prêt à sortir du 75 ?
A votre service :)

Salut Ricardo
Ne viendrais tu pas d'Angers à tout hasard ?
Enfin bref, je suis accepté à la Sorbonne dans le 13ème arrondissement, donc en voilà un , ensuite je risque d'emménager dans le 12-11-20ème sûrement, avec une plus forte probabilité dans le 20ème arondissement.

Merci pour la proposition, le 10ème ne serait pas bien loins normalement, et je suis plutôt prêt à rester dans le 75, mais si les clubs sont accessibles et relativement proche via les transports pourquoi pas, tout dépend d'où il sont situés.
Raquettes :

Chaussures :
Adidas BT FEATHER

Il y a le Racing 5 min de la tour Eiffel très bon club on peut jouer 4-5h par jour entre les cours et le temps libre

Citation de: Baptieuste le 24 Août 2015, 21:37
Salut Ricardo
Enfin bref, je suis accepté à la Sorbonne dans le 13ème arrondissement, donc en voilà un , ensuite je risque d'emménager dans le 12-11-20ème sûrement, avec une plus forte probabilité dans le 20ème arondissement.

Merci pour la proposition, le 10ème ne serait pas bien loins normalement, et je suis plutôt prêt à rester dans le 75, mais si les clubs sont accessibles et relativement proche via les transports pourquoi pas, tout dépend d'où il sont situés.
Si, je suis Angevin d'origine. Comment tu sais ça ? :)

Baptieuste Le 24 Août 2015, 21:45 #5 Dernière édition: 24 Août 2015, 21:48 par Baptieuste
Citation de: Ricardo le 24 Août 2015, 21:43
Citation de: Baptieuste le 24 Août 2015, 21:37
Salut Ricardo

Si, je suis Angevin d'origine. Comment tu sais ça ? :)

En fouillant récemment sur le fofo et en tapant Angers à tout hasard, j'ai vu ça sur un problème avec la PMP impact je crois et le fameux magasin près de la gare
Raquettes :

Chaussures :
Adidas BT FEATHER

Ah, je ne m'en rappelle pas ^^ mais c'est possible. Tu es également d'Angers ?

Désormais je suis dans l'Oise pour l'agence de Badmania Compiègne.

Yep d'Écouflant si tu connais ^^ Enfin bref, voilà les quelques arrondissement 5-10-11-12-13-14-20
Raquettes :

Chaussures :
Adidas BT FEATHER

Tu as également le Csm20 dans le 20ème .

Victor Bs12
Yonex NS9900 Ltd Green
Apacs Lethal 10
Li-ning Flame N55 I
Yonex NR Z Speed
Adidas AdiPower DuoForce
Astec AeroTwister 75s

Tu as aussi l'ESC XI dans le 11ème et Lin Nam dans le 12ème
Les inscriptions se déroulent début septembre donc ne tarde pas car les places sont rares !
Eplon X9.1

Ok merci beaucoup ,je prends note, et j'essaie de voir le(s)quel(s) correspondent le plus à mes horaires que je n'ai pas encore,  et à ma situation géo et à mon budget.
Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur
Raquettes :

Chaussures :
Adidas BT FEATHER