Tee-shirts, débardeur yonex
Loader

Tee-shirts, débardeur yonex

Démarré par Thibaudeau, 17 Août 2015, 11:01

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait où trouver les tee-shirts mis débardeurs yonex?
Merci d'avance pour vos réponses!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Salut Thibaudeau,

Ta question ne me semble pas très claire : pourrais-tu préciser ta demande s'il te plaît ?

Attention : les liens commerciaux directement concurrents de Badmania sont interdits sur le forum ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

je crois qu'il demande les t-shirts a l'ancienne comme portaient gade ou hidayat ou seul un côté etait debardeur

J'imagine que la demande concerne les T-shirts "mi-débardeurs", donc "moitié débardeurs - moitié T-shirts", autrement dit les T-shirts sans manches de chez YONEX, du style de ceux portés par Momota... Me trompe-je ?

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Non c'est exactement sa les textile mi-tee shirt mi-debardeur!!! Mais plus du genre de ceux que portait gade!!

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Quand il dit "mi-débardeurs", je pense qu'il veut dire que la partie couvrant les épaules les recouvre entièrement, à la différence du "marcel" ! Non ?

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

OK ! Au temps pour moi... Alors, ça risque d'être compliqué dans ce cas, car ces modèles datent un peu.

Voila ce que je cherche!!!

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Les modèles qui avaient été communément vendus à l'époque étaient le blanc, le bleu et le rouge (et encore, pas en France pour ce dernier). Personnellement, je n'ai malheureusement jamais vu le noir à la vente... à mon grand regret !  :pleure:

Ce sont en effet de vieilles références qui datente de 2010. Impossible de les revoir dans le commerce :(
Category Manager Europe - adidas badminton