Lin dan yonex ou li-ning?
Loader

Lin dan yonex ou li-ning?

Démarré par Thibaudeau, 12 Août 2015, 11:23

Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi lin dan continu a porté du li-ning alors qu'il a signé avec yonex et qu'il a une gamme de matériel à  son effigie???  :rolleyes:
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Tous les joueurs de la CBA (la fédé chinoise) sont dans l'obligation de jouer avec du matériel Li-Ning. Le cas de Lin Dan est en effet un peu particulier puisqu'il a un contrat chez Yonex, c'est pour cela qu'en compétition officielle, il joue avec des affaires Yonex mais ces dernières sont dégriffées (raquette, chaussures...) :) Voilà, j'espère que tu comprendras mes dires ahah!
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci beaucoup clement pour c'est précision très instructif!!!!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Entre parenthèses, on peut noter la différence dans les termes du contrat de Lin Dan, toujours obligé de masquer le logo Yonex sur son équipement, et Lee Chong Wei qui affiche clairement son sponsor... alors que l'équipe de Malaisie est passée dans le giron de Victor.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Tout est question de tolerance du pays hein ;)

Malgré tout Lin Dan doit tout de même avoir moins de poids au sein de la fédération chinoise que Lee Chong Wei au sein de la BAM dans la mesure où ce dernier est réellement le seul représentant valable du badminton malaisien. Ce qui n'est pas le cas de Lin Dan au sein du vivier de champions et futurs champions de la CBA... surtout depuis l'avènement de Chen Long ! LCW parti, qui restera-t-il pour la BAM ?

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.