Bracelet connecté - Page 2
Loader

Bracelet connecté

Démarré par dclik89, 12 Août 2015, 10:37

Citation de: mxsk le 12 Août 2015, 22:40
Citation de: en3rgizR le 12 Août 2015, 15:43
Je me suis limité au footing pour le moment, et je suis dans le même cas que toi : 45 min de course, 43min30 de "zone 5" :o
Il y a du boulot à faire dans la gestion de l'effort !

D'ailleurs en3rgizR, connaissant bien ton entraîneur, je pense qu'il souhaiterait que tu cours plus souvent... :)

C'est prévu, c'est prévu !
Yonex Duora 8XP

[at]dclik89 :

Il y a un test ici
http://www.kicksmarter.com/2015/05/15/review-usense-wireless-badminton-racket-sensor/

çà a l'air vraiment pas mal...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Carrément ça à l'air séduisant, les captures d'images sont asiatiques, y'aurait une version anglaise ? Ou se le procurer ?

Idem, je suis également intéressé pour m'en procurer un exemplaire.  :P
Quelqu'un aurait-il des infos ?

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

queen80 Le 14 Août 2015, 10:44 #19 Dernière édition: 14 Août 2015, 10:46 par en3rgizR
Bonjour ,
moi aussi très intéressé par ce type de matériel.
On peut le commander ici : *******
Cependant je suis aussi tombé sur un autre matériel qui a aussi l'air très intéressant et surtout plus léger (6g), mais par contre pour l'instant je n'ai pas trouvé de lien pour le commander : c'est le Coollang XIAOYU 2.0
(test ici :http://www.kicksmarter.com/2015/07/01/review-coollang-xiaoyu-2-0-smart-badminton-sensor-part-2/)

J'hésite donc à commander le usense ...

Edit en3rgizR : pas de liens commerciaux s'il vous plaît, merci :)

Merci queen80 !
Du coup, peux-tu m'envoyer le lien par MP ?

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Avis aux modérateurs : désolé pour le lien commercial

Merci queen80 pour ces infos !

Je viens de commander le Coollang, on verra bien ce que ça donne ^_^

Hâte d'avoir ton retour d'expérience...il est à combien ?

plutôt accessible, sur le lien envoyé par p je ne vois que le usense et non le coolang.

Merci par avance pour ton retour sur son utilisation

Regardes à la fin de la review du Coollang ;-)
Par contre prévoies 30-45mn pour passer la commande ! Le site est entièrement en chinois, Google traduction fut mon ami sur ce coup là ^_^

Garcymore Le 14 Août 2015, 16:24 #28 Dernière édition: 14 Août 2015, 16:27 par Garcymore
Bon, comme je n'aime pas devoir faire des choix, j'ai finalement commandé le Usense aussi...
Juste histoire de pouvoir comparer les 2 capteurs à l'usage hein ! Non pas parce que je suis un acheteur compulsif...

Je valide ces nouveaux capteurs. On verra bien ce que ça donnera. Je vais me prendre le coollang and wait and see. Histoire de faire baver mon entraineur fraichement diplomé.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg