EXTREME 79
Loader

EXTREME 79

Démarré par robot_badmania, 10 Août 2015, 14:22

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "EXTREME 79".

Cette référence me plaît beaucoup dans la même gamme que la Wilson sx9000 mais pour un prix bien moindre .

Même si c'est une raquette Oliver je suppose qu'il doit y avoir des points communs avec la sx9000 .
Si un petit comparo est possible .
Merci d'avance .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Salut Lin_Dan,

Tu pourras retrouver le test de l'Extreme 79 dès ce Vendredi sur Badmania ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok génial le comparatif pourra être fait .
Cool Merci .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Je relance ce sujet car je suis à la recherche d'une raquette pour remplacer mon Arcsaber FD qui commence à fatiguer !! Je précise que je joue l'Arcsaber FD uniquement en DH

Du coup, l'Extreme 79 me semble une bonne alternative tout en étant un cran au dessus en terme de qualité.
Mais comme je n'ai jamais joué avec des raquettes Oliver, je m'interroge sur le ressenti. On est plus proche des raquettes Yonex ou plutôt Babolat par exemple ?
Eplon X9.1

Salut masteratwork,

Les raquettes Oliver ont un côté "toucher dur" qui les fait penser immédiatement aux raquettes Yonex. Et c'est en effet une très bonne évolution que de passer de la FD à la Extreme 79 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 13 Octobre 2016, 17:54
Salut masteratwork,

Les raquettes Oliver ont un côté "toucher dur" qui les fait penser immédiatement aux raquettes Yonex. Et c'est en effet une très bonne évolution que de passer de la FD à la Extreme 79 ;)

Merci Ivan
Eplon X9.1