Razor Li ning
Loader

Razor Li ning

Démarré par badman999, 05 Août 2015, 12:35

Vous avez surement pu voir la nouvelle série Razor de Li ning, est ce que ca va être que des raquettes signature ? Je suis un peu surpris du choix des joueurs sauf pour Kidambi.
Il y a la razor 95 (je crois) qui sera la 4ème génération du N90

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Li-Ning part en peu en vrille ces derniers temps. Il suffit de voir le design et les couleurs des dernières collections, même si ça reste tout à fait subjectif et personnel, on ne peut pas dire qu'elles aient fait l'unanimité et on est loin du niveau des collections de 2011 - 2012. Une raquette signée Kidambi, à la rigueur, mais Kido (qui fut un excellent joueur avec Setiawan) et Wong, j'ai un peu plus de doute. Il y a pourtant du choix, rien qu'au sein de l'équipe de Chine (qui bénéficie de la gamme "N"). Enfin, peut-être la marque voulait-elle élargir sa gamme... Elle aurait peut-être pu trouver de meilleurs ambassadeurs ceci dit. Du coup, je me dis que j'ai de bonnes chances d'avoir moi aussi une raquette à mon nom ! L'HYPERNANOMETRICJETSPEED SEBIKUN !  :hihihi:

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Salut à tous,

Nous sommes sur la brèche concernant les nouveautés Li-Ning : nous pourrons vous en dire plus d'ici un petit mois ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

G le badiste Le 05 Août 2015, 18:57 #3 Dernière édition: 05 Août 2015, 19:04 par G le badiste
Tout à l'heure je me baladais sur Google et je tombe sur xyphos x 1 quelqu'un en a déjà entendu parler ?
OLIVER MICROTECH 05                                                    /BG80 12
LI-NING FLAME N50 II                                                       /BG80 12
BABOLAT SATELITE 6.5 POWER METRICFLEX           /BG80 12

SHB 02 MX
SHB F1 NEO LTD

patience alors :)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Citation de: G le badiste le 05 Août 2015, 18:57
Tout à l'heure je me baladais sur Google et je tombe sur xyphos x 1 quelqu'un en a déjà entendu parler ?

La moyenne gamme de 2015 chez lining , le paintjob est tt en noir ou blanc, cadre type box très épais .ça fait déjà un moment que elle sur le marché en Chine  , le prix  conseillé doit être pas très loin de la N90TD

ca a l'air sympa. C'est du 3U ? Il y a aussi la 9TF qui est noire. Je crois qu'elles sont plus souples que les versions TD

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Si les sériés N sont des séries nationales alors peut être que les séries razor sont juste des promodeles. Par contre pour wong je ne suis pas du tout d'accord . j'aime bien le style et il est encore jeune. Il me semble qu'il a aussi fait une final des jeux d'Asie. D'ici a en faire une star du top 5 non mais c'est un excellent joueur ! Comme son père :)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Rivet le 06 Août 2015, 10:04
Si les sériés N sont des séries nationales alors peut être que les séries razor sont juste des promodeles. Par contre pour wong je ne suis pas du tout d'accord . j'aime bien le style et il est encore jeune. Il me semble qu'il a aussi fait une final des jeux d'Asie. D'ici a en faire une star du top 5 non mais c'est un excellent joueur ! Comme son père :)

J'avoue que je suis un peu de ton avis. Wong est quand meme 47 eme mondial, c'est deja honorable et ca fait de la pub a pas cher hein ;). Apres, est ce qu'il montera beaucoup plus, je ne suis pas sur mais bon c'est plus que tout a fait correct quand meme !!!!

Apres, jeune... Il a deja 26 ans, donc bon.

26 ! Zut alors je le croyais nettement plus jeune...pas grave je l'aime bien quand même :) peut être que Jason(il me semble) son petit frère fera encore mieux que le grand. La bwf.TV a fait un dix sur wong dans l'épisode 81 ou 82 je sais plus.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Ils sont vraiment sympa au niveau paintjob, en plus l'air stream est présent, je pensais que Li ning avait écarté cette technologie.  :)
autrement je viens d'acquérir une Lining Razor RZ88 4U souple et poids en tete léger avec un surgrip. Je viens de la faire recorder à 11kg en BG66UM. Je vous ferai un petit retour. Elle semble se rapprocher d'une N7TD (cadre et technologie) que j'ai eu du mal à jouer à cause de son poids 3U.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

hanbei Le 04 Novembre 2015, 10:22 #11 Dernière édition: 04 Novembre 2015, 10:24 par hanbei
ce sont des gammes asie sud est ? il me semble que la n80II sortira en fin d'année et la n99 pour debut 2016

joal Le 04 Novembre 2015, 10:45 #12 Dernière édition: 04 Novembre 2015, 16:36 par joal
cette 3d break free N80 II à l'air sympa je me demande la différence avec la 1.
ce ne sera donc pas une version takedown

qu'elle est ton ressenti par rapport à la N80 actuel ? cette dernière sera donc amenée à changer de prix ?
peux-tu nous en dire plus sur la N99 ?

Nous avons essayé ces nouvelles raquettes.
Elles sont vraiment top :)
Sortie en France d'ici environ 6 mois (peut-être un peu moins). Certains modèles haut de gamme seront en exclu Européenne pour badmania, comme a priori la N99 :)

Je me demande ce que valent vraiment ces raquettes qui ne semblent pas être distribuées au niveau mondial si je ne m'abuse. Certains modèles comme les "G-Force" ou les "Sonic" paraissent être réservés au marché asiatique (et plus particulièrement le sud-est). A moins que Li-Ning ne distribue les mêmes modèles avec des appellations et des paintjobs différents en fonction des pays.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.