Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vds Yonex Nanospeed 6000 + Yonex MP 45
Loader

Vds Yonex Nanospeed 6000 + Yonex MP 45

Démarré par Yenox, 17 Février 2011, 21:33

Yenox Le 17 Février 2011, 21:33 Dernière édition: 18 Février 2011, 16:11 par en3rgizR
Hello !

Tout est dans le titre, la NS = 60€ et la MP = 35€

Enjoy !

RBR jean Le 18 Février 2011, 09:53 #1 Dernière édition: 18 Février 2011, 16:12 par en3rgizR
Il faudrait peut être mettre plus de détails pour les acheteurs potentiels car là c'est maigre comme description.

Tu pourrait ajouter:

- Des photos                      
- (Leur état , pourquoi tu les vends, etc...)

Voilà en espérant que tu pourras les vendre. :)

Cordialement Jean.
Nobody is Perfect ! I am Nobody

Yenox Le 18 Février 2011, 10:55 #2 Dernière édition: 18 Février 2011, 16:13 par en3rgizR
Tu as effectivement raison, en réalité j'avais déjà écrit un précédent post concernant la NS 6000 avec les photos adéquates ICI : http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=2021

Je m'en sépare car j'ai une autre raquette au profil similaire et ayant les mêmes sensations avec les deux, je ne voyais pas l'utilité de les garder ensemble, et comme j'ai déjà 2 X-Feel Lite (qui est la raquette en question) autant me séparer de celle ci, ça rembourse un peu toutes les raquettes que je m'achète =D.

Quand aux MP 45 bien que pour moi ce fut de nouvelles raquettes j'ai l'impression d'avoir passer un cap avec elle et donc ça fait un moment qu'elles sont dans mon sac, elle sont en bonne état hormis 1-2 éclats de peintures comme d'habitude !

Merci de ta remarque constructive Jean.

Sportivement,
Bastien

Salut,
toujours en vente la Nano 6000 ?
Merci
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]