PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015 - Page 20
Loader

PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2015, 18:44

Petite question pour ceux qui ont vu la demi finale DH : Yeon Seong Yoo/Yong Dae Lee - Mohammad Ahsan/Hendra Setiawan.

Les Coréens sont menés 19/20 dans le deuxième set, engagent, l'indonésien reprend le volant mais l'arbitre annonce quelque chose et les Indonésiens gagnent la demi finale.
Je n'ai pas compris ce qu'il a annoncé, le coréen a servi long, et l'indonésien qui ne reprenait pas le volant a sauté de joie alors que son partenaire avait remis le volant...
Bref je n'ai rien compris  :s:

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE

Sebikun Le 15 Août 2015, 18:17 #286 Dernière édition: 15 Août 2015, 18:20 par Sebikun
Je crois qu'il y a eu faute de service annoncée (surement service trop haut). Après, ce qui m'étonne, c'est que Yoo n'est pas plus contesté que cela. Surtout sur un point aussi important.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

C'est exactement ça Sebikiun, d'où la poignée de main très fraîche de Yoo Yeon Seong au juge de service :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Sebikun pour cette explication....par contre siffler ça en demi finale des championnats du monde c'est chaud....

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE

Il y a aussi eu un litige sur un challenge à 17/17...

[at]Ivan : oui, j'avais aussi noté cette poignée de main plutôt rapide et peu cordiale... à juste titre ! Enfin, il est vrai que c'est quand même osé d'annoncer une faute de service à ce moment du match sachant qu'à ce niveau de jeu, et plus particulièrement en double, les services sont toujours à la limite de la faute.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Bravo a LCW !

j'ai misé la paire Liu/Qiu et j'ai pas tord ! :)

pour demain, ca va etre chaud !
avec comme match du jour CL vs LCW a mon avis
certains donneraient une chance a LCW.

a chaque fois, je donnais C.Marin perdante depuis le quart mais elle est tjs là au mental.

j'adore ces coréens mais je trouve qu'ils servent souvent en faute. Les arbitres ont du etre briefés

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: akumatheboss le 15 Août 2015, 19:07
c'est mort pour la 1ere place pour moi
sauf si tu arrive a doublé tes points sur un voir deux matchs!!!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Citation de: Thibaudeau le 15 Août 2015, 19:45
Citation de: akumatheboss le 15 Août 2015, 19:07
c'est mort pour la 1ere place pour moi
sauf si tu arrive a doublé tes points sur un voir deux matchs!!!

si les 3 premiers font une mauvaise prono

11 / 7 ( soit 18 pts ) et Marin à déjà été reprise 3 fois par l'arbitre ... MDR
Victor MX 60 4U X3

Les arbitres rappel a l'ordre les joueurs car apparemment il n'aurait plus le droit de jeter leur sueur sur le côté du coup!!!!! C'est criant ils ont toujours fait sa et maintenant ils y sont habituée!!!

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Carolina récidive et garde son titre!!!! 👌👌👌👌👌

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi